|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 4 pc portables au choix, mais lequel choisir? |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 14:14:46 |
Frigwin | Pour la carte, 128 mo ne servent quasiment à rien |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | -Samsung M40+ XWM 735+, centrino 735 (1.7Ghz), ATI 9700 64Mo, 17" --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
quai18 | je comprends pas pourquoi tout le monde dit que 128Mo n'apportent pas grand chose par rapport à une 64Mo (carte graphique) ? |
vltho | ben moi je viens de choisir le samsung x20xvm 740, j'espère être satisfait. j'ai longtemps hésité avec l'asus v6v. Message édité par vltho le 13-03-2005 à 15:42:53 |
mule_panda | Donc voila:
|
mule_panda | J'avais oublié mais il n'y a pas d'asus dans la liste car je trouve trés peu de marchant et se que je trouve sont souvent equipé d'un centrino 1.6Ghz. bye |
quai18 | Moi le sony me plait bien, d'autant plus que tu peux racheter la station d'accueil (fournie avec le modèle au dessus) plus tard pour 200 euros, je pense que ca vaut le coup. |
quai18 | Il y a aussi le nouveau medion sonoma vendu chez carrefour à 1400 qui est très performant (autant que le sony), va voir le topic |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 15:50:28 |
mule_panda | Le probléme de medion c'est que la qualité et le s.a.v n'est pas au rendez vous. |
mule_panda | Elminster==>C'est vrai ta raison mais le probléme c'est qu'il na qu'un 15". je vais voir si un 17" c est vraiment indipensable car c'est aussi plus encombrant. |
Elminster | Tu as aussi le dell M70 avec la version professionnelle de la 6800 go dans un 15"4 wide |
mule_panda | Tu peux preciser car je ne voit pas se que tu veux dire car m70 dell |
Elminster | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4365-1.htm
|
Elminster | N'achètes pas de 9700 mobility au risque de le regretter dans 6 mois ...
|
mule_panda | Si j'attend 6 moix et que j'achete un produit x je le regretterait dans 6 mois. En faite il faudrait changer le produit x tout les 6 mois. |
Elminster | C'est toi qui voit mais acheter un produit en fin de vie ne me semble pas un bon investissement. |
mule_panda | D'aprés toi quand faut il acheter un produit, mais pas a un prix exessif? |
mule_panda | Je sai que la 9700 est assez veille mais la x700 et la 6800 date de quand. |
Elminster | Ce sont des cartes ultra récentes. La x700 ne se trouve que dans un seul produit actuellement et la 6800 dans 2 |
Elminster | Bon courage mon loulou, je t'ai aidé, it's up to you now ... |
mule_panda | Jte remercie pour ton aide presieuse. |
mule_panda | Le acer et tres bien il a des perf qui tue mais le probléme c'est qui faut oublié d'abord que c'est un acer car le sav quel merde et excusé moi pour l'expression mais c'est la realité |
mule_panda | Je pense que je me suis decider pour un asus v6va20 chez 1000ordi |
tex-avery |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
5pc portables mais lequel choisir? | Distribution des PC portables |
[off topic] Jeux de mots portables à 10 cent | quel portables choisir svp? |
choix d'un portable | |
Plus de sujets relatifs à : 4 pc portables au choix, mais lequel choisir? |