Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portables performant et Costauds X700 ?!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables performant et Costauds X700 ?!!!

n°322056
samtssl
Posté le 20-10-2005 à 21:53:10  profilanswer
 

Je me déplace souvent et serais amener a trimballer mon portable avec moi tous les jours. Je pense meme prendre le portable en montagne, sous tente, pour une utilisation pro  :D .  
J'ai donc besoin de vos avis à vous autres heureux possésseurs de portables !!!
 
Je cherche: Turion 64 / Centrino.
512 mo au moins.
Carte graphique pas trop nulle genre X600 ou radeon 9700 ou X700 etc...
Ecran je m'en fiche un peu, juste qu'il soit pas trop nul !
 
Si votre portable rentre dans cette catégorie et que vous pensez que sa solidité peux me convenir alors svp donnez moi sa reference  !!! (coque magnesium, metal, ou plastique de très bonne finition) :p  
En effet il est très difficile de juger de cela sur le net avec les photos constructeurs. :sweat:
 
 
Edit: oublier de donner mon budget  :D  :D : 1000-1400euros  
 
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par samtssl le 20-10-2005 à 21:56:24
mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 21:53:10  profilanswer
 

n°322551
samtssl
Posté le 21-10-2005 à 21:21:44  profilanswer
 

Up,
 
 
Flemme de répondre, ou alors aucun portable à me propose ? (ce que je crains !!!!)

n°322638
Mac_Fly37
Posté le 22-10-2005 à 09:04:21  profilanswer
 

si tu veuxune x700ou équivalent et un portable costaud ça existe pas dans ton budget :sweat:


Message édité par Mac_Fly37 le 22-10-2005 à 09:05:08
n°322669
Peyes
Posté le 22-10-2005 à 11:04:34  profilanswer
 

Ben si y en a plein, rien que chez surcouf deja... ca veut bien dire!
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] dnoeud=887
 

n°322686
Quik-Quik
Posté le 22-10-2005 à 11:43:32  profilanswer
 

Peyes a écrit :

Ben si y en a plein, rien que chez surcouf deja... ca veut bien dire!
 
http://www.surcouf.com/Catalogue/L [...] dnoeud=887


 
 
 :non: Si il veut une bonne finition, il faut malheureusement oublier les Acer, et là tout de suite ça fait moins de choix  :( ...  

n°322687
nico90
Posté le 22-10-2005 à 11:45:44  profilanswer
 

m6va de chez asus :)  pour 1499 € http://www.asus.fr/etudiant/euro.htm
ils repond a tes exigences mais ils faut etre etudiant  :jap:


Message édité par nico90 le 22-10-2005 à 11:46:37
n°322689
nico42
Posté le 22-10-2005 à 11:54:07  profilanswer
 

ou chez HP : http://www.materiel.net/details_dv4275EA.html
on le trouve au même prix à Darty

n°322739
Mac_Fly37
Posté le 22-10-2005 à 13:31:30  profilanswer
 

samtssl a écrit :

Je me déplace souvent et serais amener a trimballer mon portable avec moi tous les jours. Je pense meme prendre le portable en montagne, sous tente, pour une utilisation pro  :D .  
J'ai donc besoin de vos avis à vous autres heureux possésseurs de portables !!!
Si votre portable rentre dans cette catégorie et que vous pensez que sa solidité peux me convenir alors svp donnez moi sa reference  !!! (coque magnesium, metal, ou plastique de très bonne finition) :p  
En effet il est très difficile de juger de cela sur le net avec les photos constructeurs. :sweat:
 
 
Edit: oublier de donner mon budget  :D  :D : 1000-1400euros  
 
 
 :jap:


 
juste un rappel des exigences, donc acer :pt1cable:  c'est même pas la peine d'y penser, compaq, sony, FS,asus (pb écran lorsque le portable et légèrement malmené) et tout le reste pas beaucoup mieux ;) , en fait comme choix il te reste les hp pro (protège écran en magnesium et plastic de qualité) la gamme latitude de chez dell (chassis et coffrage extérieur en magnesium) ou bien sur ibm, chez ibm la meilleure carte est comparable à une x600, chez dell tu as le m70 qui répond à ces critères et même plus mais le prix est bien trop important par rapport à ton budget, de même chez hp pro, à mon avis la meilleure offre pour ton utilisation est, si tu es étudiant) un hp8220, 8230 ou un dell d810 mais bon c'est 3 modèles sont uniquement disponibles avec une x600, par contre tu auras du portable solide, de plus si il y a un problème tu auras une garantie béton de 3ans

n°322743
rognons
Posté le 22-10-2005 à 13:39:40  profilanswer
 

Putain,j'attend un acer 3023 !,c'est si fragile que ça ?
J'me barre en guyane avec...
Si je l'envelloppe dans de la mousse et des coussins et qu'aprés j'bouge pas trop ?
Vous faites tous chier a cracher sur acer et j'espere juste que j'frais pas pareil dans 3 mois...

n°322745
nico42
Posté le 22-10-2005 à 13:43:06  profilanswer
 

Mac_Fly37 a écrit :

juste un rappel des exigences, donc acer :pt1cable:  c'est même pas la peine d'y penser, compaq, sony, FS,asus (pb écran lorsque le portable et légèrement malmené) et tout le reste pas beaucoup mieux ;) , en fait comme choix il te reste les hp pro (protège écran en magnesium et plastic de qualité) la gamme latitude de chez dell (chassis et coffrage extérieur en magnesium) ou bien sur ibm, chez ibm la meilleure carte est comparable à une x600, chez dell tu as le m70 qui répond à ces critères et même plus mais le prix est bien trop important par rapport à ton budget, de même chez hp pro, à mon avis la meilleure offre pour ton utilisation est, si tu es étudiant) un hp8220, 8230 ou un dell d810 mais bon c'est 3 modèles sont uniquement disponibles avec une x600, par contre tu auras du portable solide, de plus si il y a un problème tu auras une garantie béton de 3ans


 
Faut pas pousser quand même  :sarcastic:  
C'est sur que certains IBM et les gammes Pro de certains constructeurs sont mieux "solides", mais des marques comme Asus, Toshiba, HP/Compaq font encore de bons portables, qui satisfont quasi tout le monde

mood
Publicité
Posté le 22-10-2005 à 13:43:06  profilanswer
 

n°322765
Mac_Fly37
Posté le 22-10-2005 à 14:15:22  profilanswer
 

nico42 a écrit :

Faut pas pousser quand même  :sarcastic:  
C'est sur que certains IBM et les gammes Pro de certains constructeurs sont mieux "solides", mais des marques comme Asus, Toshiba, HP/Compaq font encore de bons portables, qui satisfont quasi tout le monde


 
globalement oui, mais il semblerait que les besoins de samtssl ne soit pas ceux de quasi tout le monde,
/*Mode humour ON
 la requête classique sur hardware.fr, c'est je veux un portable (même s'il restera toujours chez moi, mais le portable c'est tendance et il y a pas de cable partout, de plus avec le wifi je peux me ballader dans toutes la maison, trop bien :D ) avec une grosse carte video, je me fiche du sav et de la finition de ce dernier
*/Mode humour OFF
 mais là en l'occurence samtssl pointe direct sur l'aspect robustesse et finition et donc il faut s'efforcer de répondre en fonction de ses attentes.
 
Et dans une optique utilisation à la bourrin, je peux te faire part de mon expérience perso, mon colloc a un (avait un m6) et pour ma part un m70, on est tous les deux un peu bourrin sur les bords (à savoir le portable est un objet pratique que l'on peut emmener partout sans faire attention, pas d'ouverture religieuse de l'écran comme font certains) , bah le sien il a pas tenu 8 mois que l'écran était déjà cassé, donc après chacun fait son choix en fonction de son utilisation, si c'est un portable sédentaire ou un peu nomade pas de pb, mais si c'est l'optique baroudeur, faut prendre ce qu'il faut :jap:

n°322795
haitem1
Posté le 22-10-2005 à 15:10:52  profilanswer
 

rognons a écrit :

Putain,j'attend un acer 3023 !,c'est si fragile que ça ?
J'me barre en guyane avec...
Si je l'envelloppe dans de la mousse et des coussins et qu'aprés j'bouge pas trop ?
Vous faites tous chier a cracher sur acer et j'espere juste que j'frais pas pareil dans 3 mois...


 
Îl faut pas les ecouter ,les acer sont trés bien ,j'ai le 3023 et il est impec ....

n°322833
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-10-2005 à 16:40:44  profilanswer
 

nico42 a écrit :

ou chez HP : http://www.materiel.net/details_dv4275EA.html
on le trouve au même prix à Darty


si vraiment la finition est importante à son goût, je verrais bien le nx8220...

n°322942
Cocovitsch
Posté le 22-10-2005 à 19:52:40  profilanswer
 

Mac_Fly37 a écrit :

globalement oui, mais il semblerait que les besoins de samtssl ne soit pas ceux de quasi tout le monde,
/*Mode humour ON
 la requête classique sur hardware.fr, c'est je veux un portable (même s'il restera toujours chez moi, mais le portable c'est tendance et il y a pas de cable partout, de plus avec le wifi je peux me ballader dans toutes la maison, trop bien :D ) avec une grosse carte video, je me fiche du sav et de la finition de ce dernier
*/Mode humour OFF
 mais là en l'occurence samtssl pointe direct sur l'aspect robustesse et finition et donc il faut s'efforcer de répondre en fonction de ses attentes.
 
Et dans une optique utilisation à la bourrin, je peux te faire part de mon expérience perso, mon colloc a un (avait un m6) et pour ma part un m70, on est tous les deux un peu bourrin sur les bords (à savoir le portable est un objet pratique que l'on peut emmener partout sans faire attention, pas d'ouverture religieuse de l'écran comme font certains) , bah le sien il a pas tenu 8 mois que l'écran était déjà cassé, donc après chacun fait son choix en fonction de son utilisation, si c'est un portable sédentaire ou un peu nomade pas de pb, mais si c'est l'optique baroudeur, faut prendre ce qu'il faut :jap:


 
Par expérience, si on ne tombe pas dans les gammes pro, une bonne finition se trouvera plutot chez Compaq,HP et Sony...

n°322997
samtssl
Posté le 22-10-2005 à 21:25:10  profilanswer
 

Merci pour toute vos réponses  :jap: . Selon vous les gammes pro sont donc vraiment plus solides que les autres ? Je pensais plutot à plus fiable.
 
 
Je peux avoir un NEC pro Versa 550
 
http://www.nec-online.fr/product/p [...] roDis=4122
 
pour 1200 euros avec garantie 4 ans. Le seul hic c'est la X300. Mais si cela fait vraiment une différence énorme au niveau solidité... pourquoi pas. Qu'en pensez vous ?
 
Sinon, entre les differentes configurations du type "sonoma, 1gig, 60go, x700; 15''4" proposées par FS (Amilo), Asus (Q038H), Hp, Packard bell (Z8500) vous proposeriez quoi ?

n°322998
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 22-10-2005 à 21:29:24  profilanswer
 

samtssl a écrit :

Merci pour toute vos réponses  :jap: . Selon vous les gammes pro sont donc vraiment plus solides que les autres ? Je pensais plutot à plus fiable.
 
 
Je peux avoir un NEC pro Versa 550
 
http://www.nec-online.fr/product/p [...] roDis=4122
 
pour 1200 euros avec garantie 4 ans. Le seul hic c'est la X300. Mais si cela fait vraiment une différence énorme au niveau solidité... pourquoi pas. Qu'en pensez vous ?
 
Sinon, entre les differentes configurations du type "sonoma, 1gig, 60go, x700; 15''4" proposées par FS (Amilo), Asus (Q038H), Hp, Packard bell (Z8500) vous proposeriez quoi ?


ça va avec ;)
 
regarde ce modèle, il est vraiment magnifique ;)
http://www.microchoix.com/fiche.asp?id=79992
 
avec une X600 64 Mo y'a pas de souci pour jouer, je sais de quoi je parle, j'ai ce modèle (config différente) :)


Message édité par starconsole le 22-10-2005 à 21:30:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portables performant et Costauds X700 ?!!!

 

Sujets relatifs
Aide Urgentes: Questions diverses pour portablesCherche portable 15"4,x700,bluetooth,<1400€
TOSHIBA Satellite M60-154Ultra X700 256 Mo 1 557.00 €(HT)sempron x700 ou centrino x600 ?
le top des portables pour jouer?Portables "compatible" Vista ? (toujours utilisable dans 2 ans)
chipset des portables ASUS de la série A6VAAti mobility x700 x600 driver vidéo acer
x700 256mo ou x700 128mo?Hésitation entre plusieurs portables. [ +- 1400 euros]
Plus de sujets relatifs à : Portables performant et Costauds X700 ?!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR