Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1450 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portables Conseil d'achat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portables Conseil d'achat

n°657378
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 09-06-2007 à 17:50:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
je veux acheter un pc portable.  
 
Après avoir cherché sur inernet, j'avais dans un premeir temps cerné 3-4 marques (Asus, Dell, HP, Toshiba). Ayant un Dell au boulot, je ne voulait pas avoir le même PC chez moi (même marque etc..), HP leur design me plait mais ma soeur en a déjà un et je ne veux pas avoir le même, Toshiba je n'ai pas réellement accroché en fin de compte.  
 
J'ai donc opté pour Asus (ayant déjà été très satistfait d'asus pour ma carte mère - une A7V333), j'ai regardé ce qu'ilsp proposaient. Après avoir hésité entre le F3JP-AS90C, le F3JP-AK055c et le F3JP-AS057c j'ai fini par choisir le dernier : bon choix selon vous ? (budget max = 1400 Euros TTC)
 
Il est dispo sur pas mal de boutiques en ligne http://www.prixdunet.com/details/Asus_F3JPAS057C/ et je sais pas laquelle serait la mieux. J'hesite entre ldlc, rueducommerce et materiel.net : que me conseillez vous comme marchand en ligne ?
 
Merci de vos réponses et de vos lumières.


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
mood
Publicité
Posté le 09-06-2007 à 17:50:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portables Conseil d'achat

 

Sujets relatifs
Quels sont les programmes indispensable pour portables?[achat] Portable 1000 euros
Hésitation entre 2 portables ASUS, SVP votres avis.Les portables dotés des nouvelles puces Nvidia 8600 + FSB800
Où acheter portables de marque MSI ???Portables conseil d'achat
[Conseil d'achat] Hésitation entre 3 portables[CONSEIL ACHAT] Choisir entre 2 portables...aujourd'hui !! :(
Au sujet des processeurs portables (Intel & Amd) + conseil achat 
Plus de sujets relatifs à : Portables Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR