Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB portable ASUS X55A sous Windows8 ou 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB portable ASUS X55A sous Windows8 ou 8.1

n°1440196
WillyCat
Posté le 04-01-2015 à 10:29:41  profilanswer
 

Bonjour et bonne année 2015.
 
J'essaie de réparer le portable de ma voisine qui ne fonctionne plus: il est impossible de lancer windows 8 (ou 8.1 je ne sais pas), il se bloque à l'écran du login ou redémarre parfois avant. J'ai détecté que le disque dur a un pb, ce qui m'a été confirmé par le logiciel hd tune pro qui a détecté 5 lba défectueux sur l'ensemble du disque de 500 GO. Bien que les infos S.M.A.R.T ne soient pas catastrophiques, je vais remplacer ce disque dur, mais le problème est que ma voisine n'a pas fait de DVD/clef USB de restauration. Ce que je souhaite donc faire dans un premier temps et de pouvoir redémarrer windows pour faire un DVD de restauration ou utiliser le logiciel backtracker d'ASUS. J'ai donc relié à mon portable sous windows 7 son disque dur en USB et lancé "chkdsk E: /R /V" qui a remplacer les clusters de 2 fichiers (qui ne sont donc plus utilisables maintenant):
 
1: "\PROGRA~2\WIC4A1~1\PHOTOG~1\WLXFAC~1.DLL"
2: "\Windows\System32\input.dll"
 
Le premier semble être "E:\Program Files (x86)\Windows Live\Photo Gallery\WLXFaceRecognition.dll" en version 15.4.3555.308 de 4.6 Mo, mais je ne suis pas sur.
 
N'ayant pas de windows 8, quelqu'un peut-il m'envoyer ces deux fichiers ?
 
Merci,
 
Willy.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2015 à 10:29:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PB portable ASUS X55A sous Windows8 ou 8.1

 

Sujets relatifs
Conseil achat portable developpeurConseils portable gamer 15", 970m
Asus ou MSI en portable de jeux ?portable compatible linux
choix pc portable sur matériel.netAvis sur portable gamer GT70 2QD 2433XFR
RECHERCHE UN PC PORTABLE POUR JOUE A TOUS LES JEUX EN QUALITE HIGHTESTProblème écran ASUS N751JK - T4200H
Choix de pc portable 
Plus de sujets relatifs à : PB portable ASUS X55A sous Windows8 ou 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR