Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable et Windows 10 Professionel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable et Windows 10 Professionel

n°1535846
helloyes
Posté le 02-03-2018 à 11:29:14  profilanswer
 

Bonjour à tous,
A la recherche d'un portable de travail, quelle est la meilleure facon d'obtenir Windows 10 Pro, vaut'il mieux acheter un portable sous win10 pro, ou acheter un portable et ensuite la license, et réinstaller le tout ?


Message édité par helloyes le 02-03-2018 à 14:32:07
mood
Publicité
Posté le 02-03-2018 à 11:29:14  profilanswer
 

n°1535865
mawaps
Posté le 02-03-2018 à 15:25:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Windows 10 pro  n'apporte pas beaucoup de modifications par rapport à la version classique, et aucune au niveau de l'architecture ; il est par conséquent possible d'upgrader vers la version pro sans devoir réinstaller tout.
 
Si vraiment vous avez besoin de la version pro, des clé tout à fait valides et légales, à bas prix sont disponibles sur le net, c'est personnellement ce que j'ai fait pour mon PC et aucun soucis

n°1535866
helloyes
Posté le 02-03-2018 à 15:28:51  profilanswer
 

mawaps a écrit :

Bonjour,
 
Windows 10 pro  n'apporte pas beaucoup de modifications par rapport à la version classique, et aucune au niveau de l'architecture ; il est par conséquent possible d'upgrader vers la version pro sans devoir réinstaller tout.
 
Si vraiment vous avez besoin de la version pro, des clé tout à fait valides et légales, à bas prix sont disponibles sur le net, c'est personnellement ce que j'ai fait pour mon PC et aucun soucis


J'en ai besoin question compatibilité...
Et le site est fiable ? Tu conseille quoi aussi pour outlook, excel, word etc?


Message édité par helloyes le 02-03-2018 à 15:37:05
n°1535868
mawaps
Posté le 02-03-2018 à 15:40:48  profilanswer
 

Comme je te l'a dit, j'ai acheté ma licence là-bas pour une nouvelle installation sur mon PC fixe, et aucun soucis ; après le payement par mastercard, j'ai immédiatement reçu par mail la clé.
 
Le site propose aussi la suite office à prix réduit, mais j'avais déjà une clé donc je n'ai pas acheté ce produit.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable et Windows 10 Professionel

 

Sujets relatifs
PC Portable gamingachat pc portable okaz environ 300 euros
Choix PC portable gamerPasser de deux fixes à un seul portable ?
Choix pc portable 17" Gamer/multimédia [1600€]PC portable pour joueur (1000euros)
PC portable 15' Asusconseil achat pc portable 15
Problème latence pc portable !Aide choix PC portable
Plus de sujets relatifs à : Portable et Windows 10 Professionel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR