Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable dell inspiron 8200 /ventillateur qui se declenche sans arret

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable dell inspiron 8200 /ventillateur qui se declenche sans arret

n°234887
arabbico
Posté le 29-05-2005 à 17:18:36  profilanswer
 

[#000ef0]   :pfff:  
j ai un dell inspiron 8200 que je vient d acheter d occasion ,le probleme est qu il semble chauffe beaucoups ,car le ventillateur de refroidissement se declenche tres souvent   ,est ce dut au hdd ?  :??: car j ai un disque dur qui ne va pas tarder a rendre l 'ame ,de plus avec un utillitaire pour hdd indique une temperature qui monte progressivement et atteint 55 degree  :fou: ,est ce normal? est ce lui qui contribue a declenchee le ventillateur du dissipateur de chaleur ? :??:  
 
de plus j aimerais savoir si il est possible de mettre sur cet ordinateur un hdd qui tourne a 5200rpm a la place de4200rpm qui est installer ,ont me dit que non , a cause du bios  
 
 
quelqu un pourait il repondre a mes question ,je lui en serait tres reconnaissant :love:  
 
merci  
arabbico  :sol:

mood
Publicité
Posté le 29-05-2005 à 17:18:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable dell inspiron 8200 /ventillateur qui se declenche sans arret

 

Sujets relatifs
Fujitsu Siemens AMILO Pro V2020 Contre TOSHIBA Portable Satellite L1Quel portable pour 1200 euros maxi de budget?
Souris pour portable : BT ou Radio ?probleme d'ecran sur portable !
Memoire vive pour portableproblème d'autonomie de mon portable
Quel PC portable pour 1500€ ?Les portable etudiant une affaire?
[AIDE] pc portable a débloquerVentilateur Ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : portable dell inspiron 8200 /ventillateur qui se declenche sans arret


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR