Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable qui ventile bcp meme si je ne fais rien...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable qui ventile bcp meme si je ne fais rien...

n°827469
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 12-11-2007 à 00:06:53  profilanswer
 

Bonjour
 
Ma copine a un portable Toshiba qi fait bcp trop de bruit au niveau de la ventilation alors meme quand on surfe sur internet ou meme quand on ne fait rien de spécial...  
L'ordinateur a un an (mais il a commencé a faire bcp de bruit depuis quelques moins), ce qui fait que je ne pense pas que ca soit un probleme de poussiere.
Le portable est un Toshiba A100 Satellite.
D'ou pensez vous ce probleme peut il venir ? Mauvais regalage dans le bios, d'un logiciel ??
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 12-11-2007 à 00:06:53  profilanswer
 

n°827487
pandaman2
Posté le 12-11-2007 à 01:00:20  profilanswer
 

:hello: Tu peux regarder dans les gestionnaire des taches si une application prend beaucoup de ressources sur le processeur (ctrl alt sup) et oblige son ventilateur à tourner à fond, je pense à un virus. Dans tous les cas tente un scan antivirus.


Message édité par pandaman2 le 12-11-2007 à 01:03:22
n°827588
bouffeurde​minou
J'aime les chats
Posté le 12-11-2007 à 17:28:12  profilanswer
 

non ce n'est pas un prog qui fait ca.
J'ai fait un scan antivirus et il n y a rien. De plus je l'ai formaté et j avais deja ce prob avant...

n°827612
empty_bodu
Pas de bras, pas de chocolat !
Posté le 12-11-2007 à 19:16:38  profilanswer
 

Eteinds le portable, débranche l'adaptateur secteur, tire la batterie et achète un spray d'air comprimé. Souffle dans les grilles de ton ventillateur.

n°827761
voyezzz
Posté le 13-11-2007 à 00:15:02  profilanswer
 

Sa ressemble fortement a un probleme d'obturation de l'aeration, au bout d'un an c'est tout a fais possible ...
Sa peu etre de la poussiere ou pire des fibres ...
 
Donne un coup d'air comprimé, ou bien aspire par l'entrée l'entrée d'air (ou la sortie si elle n'est pas accessible) avec un aspirateur   ...
Si sa n'arrange pas le probleme, il faudra peut-etre tenter d'acceder au systeme de refroidissement et changer la pate thermique du cpu ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable qui ventile bcp meme si je ne fais rien...

 

Sujets relatifs
quelques conseils pour l achat d un portable !choisir entre pc portable type professionnel ou gamer
Où trouver un portable avec XP ?Aide achat portable
Ajout de ram sur un portable ASUs 17'Changer de dalle de portable par un autre modele ?
Aide pour un portable Fujitsu-Siemens Esprimo Mobile V5545 SVPOrdinateur portable polivalent pour moins de 1100 euros ..?
Evolution du processeur d'un pc portable, possible ?changer lecteur/graveur dvd sur portable Xbook
Plus de sujets relatifs à : Portable qui ventile bcp meme si je ne fais rien...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR