Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable et télé Hd

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable et télé Hd

n°1048437
jerem2b
Posté le 11-06-2009 à 18:49:51  profilanswer
 

Salut all je viens d'acheter un acer aspire 8930 qui a une sortie Hdmi . j'ai une télé full hd de 94 cm .
 
1) est-ce-que je peux relier ce portable à la télé pour que la télé face office d'écran ?    
 
2) cela a t'il une quelconque influence sur la temperature du portable ??  ( va t'il chauffer?? , est-ce-que je risque de faire griller quelque chose ? )
 
et enfin  
3)comment faire tout ce branchement , 1 seul cable hdmi suffit ?  
 
 
 
Voilà merci de m'éclairer un peu sur à ce sujet , à bientôt .

mood
Publicité
Posté le 11-06-2009 à 18:49:51  profilanswer
 

n°1048560
morlick
Posté le 12-06-2009 à 04:35:32  profilanswer
 

1) oui
2) non ça ne devrait pas influer sur la temperature
3) 1 cable hdmi suffit, vu qu'il trensfert le son et l'image.

n°1048714
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-06-2009 à 16:08:30  profilanswer
 

1: pareil  
2: pareil , la lecture de video est aussi  "violente" pour le PC que bosser dessus donc ca fera pas plus de bruit que du word  
3: pareil , suffit de trouver le raccourci pour activer l'ecran externe ( FN + F5 d'habitude) et de d'activer le son SPIF sur le chip son )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable et télé Hd

 

Sujets relatifs
probleme wifi avec nouveau pc portable pb easynote mh45achat portable 100% compatible linux
PC portable pour jouer mais pas cher[Pc portabe<550 €]multimédia, entre 2 dells? offre avt ce soir 00H00 P
Samsung N120 ou Eee PC 1000HEmon portable s'allume puis s'eteint
[PC, <14", ~1000€] Web/Etudes/JeuxOrdi portable (config supportant les jeux)
Pc Portable Multimédia +-1000€ 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable et télé Hd


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR