Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable asus etudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable asus etudiant

n°118632
jsaviola
Posté le 11-10-2004 à 13:33:38  profilanswer
 

J'ai fait une commande auprès de computacenter pour un portable asus cela fait une semaine que j'ai envoyé le reglement et toujours pas de nouvelles j'ai envoyé un mail pour avoir une confirmation qu'ils avaient bien reçu ma commande, pas de réponse sachant que j'ai envoyé le mail en milieu de semaine dernière, j'aimerai savoir si quelqu'un a un contact chez computacenter et si vous avez envoyé des mails s'ils vous ont répondu .
 
Je commence a etre inquiet de la tournure des evenements.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 13:33:38  profilanswer
 

n°118669
karoalex
Posté le 11-10-2004 à 16:25:02  profilanswer
 

Ca me fout les boules, j envoie un mail a couputermachin qui s occupe des portables asus de l offre etudiant il me dise pas de probleme apres le 12 octobre il faudra deux jours pour qu il soit envoye. Je commande vendredi, et demande confirmation de ma commande, vu que c est des amateurs rien ce matin, je leur renvoye un mail ils me repondent tout est ok livraisons dans 3 - 4 semaines, ils sont malades, je parts a l etrangers pour mes etudes francaises il croient que dans 3 semaines je vais revenir le chercher et repartir pour le prix j achete un portable a 2500 euros. J ai leur mail comme preuve quitte a leur foutre un huissier sur le dos, ou un proces ou les deux. Ils payeront et chere, sa me lourde ces gens qui pensent pouvoir monter des entreprises et qui apres n arrivent pas a les gerer. Des amateurs qui se prennent pour des professionnels.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable asus etudiant

 

Sujets relatifs
Adapter DD 2.5" portable -> portableachat portable hp demande avis
Choix de portable avec graveur DVD+/- RW/SPDIF-out....Carte SATA pour portable
Qu'elles sont les meilleurs cartes graphique PC portable ?Problème avec lecteur pc portable
Memoire de marque pour portable,inportant?Quel pc portable avec ..................
Plus de sujets relatifs à : portable asus etudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR