Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable ou Shuttle ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable ou Shuttle ???

n°23119
marco_2oo1
Posté le 11-11-2003 à 21:27:22  profilanswer
 

Voici le que je lance ..
Puiske j'hesite entre les 2, en fait, il me faut un deuxieme PC
pour bosser mes cours le week end et surtout pdt les vac ( BTS info oblige ! ) et tt qu'a faire, qd je par en LAN, ca m'evite
de prendre La grosse tour. Dc j'hesite entre acheter un Portable (qui est bien pratique ms avec peu d'autonomie et une configuration Assez moyenne (pour envir. 1000 ?) pour jouer ms plus ke necessaire pour faire du VB net, access, excel .. Ms a coté pour ce prix la on a un bon Shuttle (que je pe qd meme amené au bahut) De plus j'ai deja un ecran LCD. Donc je suis
assez embeter ds mes choi, apres avoir posé le pour et le contre, je n'est tjs pas d'avi !!!
Si vs en avez, Hesitez pas !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2003 à 21:27:22  profilanswer
 

n°23124
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-11-2003 à 21:44:30  profilanswer
 

bah dans ton cas au lieu de prendre un mauvais portable autant acheter un bon shuttle surtout si c'est pour du jeux ...


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23128
unhunter
TP forever
Posté le 11-11-2003 à 22:03:00  profilanswer
 

tu peux aussi chercher un bon portable d'occaze, à moins que tu aimes porter entre 4 et 5Kg tous les jours (tu laisserais un shuttle dans un bahut ?).

n°23132
Ryo357
Pure fraking Metal !
Posté le 11-11-2003 à 22:12:12  profilanswer
 

sigma_me a écrit :

bah dans ton cas au lieu de prendre un mauvais portable autant acheter un bon shuttle surtout si c'est pour du jeux ...


 
+1

n°23134
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 11-11-2003 à 22:13:50  profilanswer
 

enfin j'ai un doute la je suis pas sure d'avoir compris .... tu veux emmener ton shuttle ou portable en cours ?? ou c juste une histoire de chambre etudiante ?


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°23138
marco_2oo1
Posté le 11-11-2003 à 22:22:18  profilanswer
 

En fait, je pense l'amené en cour une aprem par semaine et sinon en LAN,et un week de tps en tps chez mes parants (et pdt les vac)... paske Ma tour c une TEXTORM !! et g pas envi de la transporter a chaque foi.

n°23179
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 12-11-2003 à 08:36:11  profilanswer
 

Franchement autant je pense qu'un prof peut tolerer un ordi portable, autant je doute que te voir debarquer avec un shuttle et un ecran a faire tous les cablages risque de poser plus de pb ....
 
Pour aller en cours il vaut mieux un portable dans ces cas là ...


Message édité par sigma_me le 12-11-2003 à 08:45:01

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable ou Shuttle ???

 

Sujets relatifs
Underclocking sur portable...Faire reparer un portable?
C'est quoi la norme WIFI de ce portable presario ??!Portable: on peut upgrader la carte vidéo?
Plus de sujets relatifs à : Portable ou Shuttle ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR