Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1655 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable toshiba satellite 2540cdt plus de boot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable toshiba satellite 2540cdt plus de boot

n°86326
grotius
Posté le 17-07-2004 à 18:56:00  profilanswer
 

Gros souci avec mon vieux toshiba. J'ai du l'utiliser avec un reseau wifi pendant un mois, comme les drivers n etait pas compatible Win98 1nd, j ai installé xp dessus, mais bon avec 64mo de ram........... Par la suite, j ai voulu retourner a win98, j ai donc remis le cd de restauration mais il refusait d effacer winxp.  
 
J'ai donc utiliser un des logiciels de ultimateboot cd pour effacer le disque, et depuis plus rien ecran noir. Au demarrage pas de boot, lumiere lecteur cd rom on et c est tout.
 
Je me demande si toshiba, comme PB, ne met pas quelquechose en debut de disque qui check le bios histoire d empecher les gens de changer les composants.
J'ai penser a 2 solutions : brancher le DD sur mon autre PC pour installer win98 dessus ou utiliser le DD d un autre portable toshiba de la meme epoque pour essayer de booter et de cloner le disque. Si quelqu un a une autre idée je suis preneur, c etait un bon portable avec une matrice active, pratique pour le net.

mood
Publicité
Posté le 17-07-2004 à 18:56:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable toshiba satellite 2540cdt plus de boot

 

Sujets relatifs
ajoute une sortie tv a un pc portableque pensez vous du Toshiba Satellite Pro 6100 ?
Passer au portable ou non...Prix d'achat de votre portable
config pour 1 portable ?existence pc portable avec pavé numerique à droite?
problème pour l'achat d'un portableces satanées sacoches de portable !!!
Plus de sujets relatifs à : portable toshiba satellite 2540cdt plus de boot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR