Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portable pour jeux neuf qui reboot durant partie -_-"

n°1220117
maestita
Padawan
Posté le 16-05-2011 à 22:42:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Que le i7 chauffe je peux le comprendre mais admettre que le i7 sur portable est déconseillé et bien non je ne savais pas et personne ne m'en a avertis.
Donc ça veut dire que tout détenteur de pc portable avec un i7 devra se munir d'un refroidisseur s'il veut pouvoir jouer...
On est d'accord que ça frise l'arnaque officielle -_-


Message édité par maestita le 16-05-2011 à 22:52:41

---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
mood
Publicité
Posté le 16-05-2011 à 22:42:40  profilanswer
 

n°1220118
maestita
Padawan
Posté le 18-05-2011 à 15:46:16  profilanswer
 

Du nouveau mais pas d'arrangement.
J'ai contacté le SAV de Sony et ils 'mont demandé de faire une Dernière configuration Valide, après ça j'ai refais un test OCCT et le résultat est e même des température de dingues au bout de 2 minutes.
Après cela ils m'ont demandé de faire un test diagnostique qui a pris en tout plus de 3h et qui a eu pour réponse : Tout les paramètres sont OK
J'ai tenté de rejoué et rien y faire le PC lâche durant un Call of Duty 1 oO
 
Je leur ai fais parvenir les bilans en leur disant que ça ne fonctionnais toujours pas malgré leur diagnostique.
Ils m'ont répondu que vu que le diagnostique était clean alors je n'avais plus aucun soucis -_-'
 
Donc je leur ai renvoyé un mail et leur disant bien que leur test de diag était erroné vu que mon PC plante toujours, le souci est donc toujours présent.
 
Ils commencent gentiment à me les briser, je leu ai demander a chaque mail de bien vouloir reprendre mon ordi en SAV.
Ils font tout pour ne pas le reprendre je vais les appeler parce que je perd patience...


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°1220119
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-05-2011 à 17:48:07  profilanswer
 

c'ets le problème le i7 ca chauffe , donc forcement pour eux les tempe d'un i7 sont dans lordre du correct , mais le hic c'est un portable ventilation a chier


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1220120
maestita
Padawan
Posté le 18-05-2011 à 18:26:00  profilanswer
 

Ouais et bien évidemment ça ce n'est pas écrit dans leur fiche technique de mes deux...
Du coup je sais plus quoi faire.


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°1220121
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-05-2011 à 18:33:56  profilanswer
 

dans chaque grand ville ta les bureau de sony , vas les voir directement , sinon le phone c'est mieux pour expliquer ton problème
 
au pire te restera que la lettre avec accuser de réception et les association de conso


---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1220122
maestita
Padawan
Posté le 18-05-2011 à 19:08:24  profilanswer
 

Ok demain je vais les appeler pour leur parler du pays un peu.
Je vous tiens au courant; merci Saebalyon.


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°1220123
mrdoug
Posté le 18-05-2011 à 19:20:21  profilanswer
 

Je trouve inadmissible de la part des constructeurs de sortir des portables de joueur. C'est juste pas possible de faire tourner des composants aussi performants dans un portable. Bref portable de joueur c'est purement marketing :(
Un portable n'est pas fait pour le jeu et ne le sera jamais à moins qu'un jour ils sortent des composants qui ne chauffent pas :D


Message édité par mrdoug le 18-05-2011 à 19:24:56
n°1220124
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 18-05-2011 à 19:31:23  profilanswer
 

mrdoug a écrit :

Je trouve inadmissible de la part des constructeurs de sortir des portables de joueur. C'est juste pas possible de faire tourner des composants aussi performants dans un portable. Bref portable de joueur c'est purement marketing :(
Un portable n'est pas fait pour le jeu et ne le sera jamais à moins qu'un jour ils sortent des composants qui ne chauffent pas :D

 


+2154212454202 , le maxi en proc c'est i5 pour portable , ou alors faut un pc portable genre :

 

http://farm4.static.flickr.com/3127/2872006325_55e70eff64.jpg

 

pour avoir de la place pour les refroidiseur


Message édité par saebalyon le 18-05-2011 à 19:31:42

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mon album urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566
n°1220125
maestita
Padawan
Posté le 18-05-2011 à 19:59:13  profilanswer
 

Je le saurai pour la prochaine fois :S
 
Perso j'adore le design il existe en gris métallisé? XD
 
EDIT : j'ai appeler le SAV et ils viennent me prendre le PC lundi dans la journée et me le rendront la semaine qui suit.
Je lui ai bien expliqué mon soucis en précisant que le gars d'aide sur le net était gentiment un teubé.
Ils ne veulent même pas ma facture, donc on verra bien ce que ça donne.
 
Wait and see...


Message édité par maestita le 19-05-2011 à 18:08:23

---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°1220126
awasp
Posté le 25-05-2011 à 00:24:48  profilanswer
 

Juste pour ajouter mon grains de sel, j'ai un Dell XPS 17" avec un i5. Il monte aussi a 95° avec OCCT ! Pour le moment je n'ai pas encore vraiment jouer longtemps, donc je ne sais pas s'il plante ou pas. Mais niveau température .... Mon proc est donné a 100° max par intel, on frole la limite ! ! Mais j'ai compris, ce genre de processeur dans un laptop .... ça souffle ça fait du bruit ça chauffe. Donc pour de lourdes tache, tablette ventilé, et a la fin de la garantie on démonte et change la pâte thermique par de la bonne et fraiche :) ! !
Et a ce propos, pour le zalman ZM-NC3000U, y'a d'autres test qui confirme la qualité ? Parce que des tablettes sur le marché on en trouve un paquet sur internet, a tous les prix ! ! !

mood
Publicité
Posté le 25-05-2011 à 00:24:48  profilanswer
 

n°1220127
maestita
Padawan
Posté le 25-05-2011 à 17:58:36  profilanswer
 

Décidément les core i ne sont vraiment pas fait pour les laptop :s
Je ne sais pas en ce qui concerne les refroidisseurs je suis moi même déboussolé niveau marque/prix/qualité...
 
J'attends avec impatience le retour de mon ordi et de voir quel changement ils ont opérés.  


---------------
"Les cimes de l'intelligence artificielle n'atteindront jamais la profondeur abyssale de la stupidité humaine"
n°1220128
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 25-05-2011 à 18:06:34  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
pc portable gamer vos avis pour 1300 euros maxiPortable avec touchpad multitouch
probleme performance ordi portableQuel pc portable pour usage pro dao
ce portable est un bon choix pour jouer ?Alienware M15X (portable)
Portable HP DV6 - Restauration Usinetablette refroidissement ordi portable 17"
Choix d'un pc portableURGENT pc portable asus ne démarre plus
Plus de sujets relatifs à : Portable pour jeux neuf qui reboot durant partie -_-"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR