Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1511 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Quel PC portable, léger & puissant, pour du graphisme?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel PC portable, léger & puissant, pour du graphisme?

n°1433152
j3ssiika-x
Posté le 09-11-2014 à 12:35:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite changer mon ancien Toshiba, qui rame beaucoup trop et n'est pas assez puissant pour ce que je veux en faire..!
 
Je suis actuellement étudiante en Communication, j'ai donc besoin d'un PC pour utiliser la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, Indesign, After Effect) j'utiliserais également lightroom, ainsi que le pack office, internet et pour regarder des films...
 
Mes besoins:
- Un PC portable léger et avec une bonne autonomie
- Assez puissant pour faire tourner la suite adobe sans ramer!
- Prix raisonnable (vers les 800 euros maximum, en dessous encore mieux!)
 
Pour le moment je me suis arrêté aux critères suivants:
- IntelCore i7
- 4 coeurs
- 8Go de RAM minimum
- 13" à 15" pouces
- 2,5kg maximum
- Sortie USB+HDMI
 
Je avoue avoir pour le moment une petite préférence pour la marque Asus.. :)
 
Voilà, sur ce, j'attends vos avis et conseils! :D Merci beaucoup!

mood
Publicité
Posté le 09-11-2014 à 12:35:16  profilanswer
 

n°1433162
-M2k-
Posté le 09-11-2014 à 13:51:51  profilanswer
 

Perso, vu ton budget et tes besoins, je taperais dans l'occasion.
 
Un HP 8470p par exemple, gamme pro, garantie 3 ans que j'upgraderais avec 16GB et un SSD, tu rentrerais dans ton budget et tu aurais qqch de plus fiable que de l'Asus neuf...


---------------
► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄
n°1433169
dialimalak
Posté le 09-11-2014 à 14:19:35  profilanswer
 

Bonjour,