sylver8 a écrit :
Bonjour 1) je suis moi l heureux possesseur d un HP nw 8240 (l ancien 8440) modele avec avec une reso de 1920x1200 et une fireGl V5000 et pm 770
2) Et je ne suis pas daccord avec mattowitch, quand il parle des carte pro , mais malgré les driver qui ne sont pas mis a jour regulierement, la fireGl v5000 est tt de meme une X700 dont utilisable comme telle avec des drivers catalysth ou autres.
4) Autre point aussi , pour la 3D en temps reel y a rien a dire la firegl c est top (comparé avec du grand public) , les logiciels sont certifié opengl etc...
http://www.ati.com/fr/companyinfo/press/2005/4816.html
5) De plus la reso de 1920x1200 c est top pour bosser en CAO DAO
et le point le plus important c est la qualité du produit!
6) J ai le mien depuis 1 ans quasiment et rien a redire, les plastiques sont comme neuf (pas rayé ni usé), l ecran est toujours aussi propre, comme neuf je dirai et surtout ,je bosse sur autocad, 3DS, archicad, rhino et autres et ca tourne sans probleme, je joue aussi a oblivion notament et ca tourne sans probléme en qualité moyenne
Mon score 3Dmark 2005 est de 2800 environs
7) A mon avis essaye un acer ou autre et reviens dans 3 mois nous dire et pleurer:" ca rame, j ai cassé ceci ou cela, le SAV est nul etc", je dit pas que acer ou autre n est pas bien, mais qu il n est pas adapté a ton utilisation.
Tu utilise un 4X4 pour faire du tout terrain, pas une twingo....
8) Pour ton usage prend un ordi pro, soit le hP nw 8440 , soit un dell m90 ou alors va voir chez ibm/lenovo
Voila, j espere que ca t aurra aidé dans ton choix.
Wait and see
|