Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1700 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Produits adobe sur portable et sous vista ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Produits adobe sur portable et sous vista ?

n°878613
black_soul
Posté le 03-03-2008 à 18:08:02  profilanswer
 

Bonsoir
Je suis étudiant en multimédia et je travaille le plus souvent avec les logiciels cs3 d'adobe. Ce week-end, j'ai décidé exeptionnellement de travailler un peu chez moi sur mon pc de bureau sous xp et j'ai été assez surpris des différences de performance. Alors que sur mon portable, il faut 30 secondes pour lancer photoshop et que la moindre opération sur une image de grande taille prends un temps fou, sur mon pc de bureau, le logiciel se lance presque rapidement et je n'ai pas de soucis pour travailler. Pourtant, la config de mon portable est loin d'être mauvaise : c2d t7500, 8600mgt, 2go ddr2 et hdd 7200trs. D'où vient donc ce manque de performances, est-ce du à ma configuration, à vista ? Puis-je y faire quelque chose ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2008 à 18:08:02  profilanswer
 

n°880588
goa103
Posté le 07-03-2008 à 19:40:05  profilanswer
 

Et la config de ton ordi de bureau ? Il faut comparer les 2 pour comprendre d'où peut venir la différence de perf. ça complique les choses si Windows XP est sur ton ordi de bureau car on dit que Vista est beaucoup plus gourmand, mais avec 2 Go de RAM tu as de la marge normalement…
 
Sinon quelle est l'opération qui prend un temps fou ? Pour le temps de lancement 30s ça me semble normal. C'est surtout à l'utilisation que les perfs sont importantes.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Produits adobe sur portable et sous vista ?

 

Sujets relatifs
Problème clavier portable Toshiba A200-18WGros problème avec vista / motorola phone tools
portable ne veut plus demarrer sous xpDe vista à Xp avec Acer Travelmate 7720G
choix portable 14", 15" études moins de 1000 eurosAcheter un portable en $$
Quel PC portable à 1000€Conseil PC portable
choix d'un portable 
Plus de sujets relatifs à : Produits adobe sur portable et sous vista ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR