Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2504 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Message d'erreur sur mon portable : processus hôte windows rundll 32

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur sur mon portable : processus hôte windows rundll 32

n°1321811
ELSANTE
Posté le 16-10-2012 à 15:06:39  profilanswer
 

Depuis des semaines, lorsque j'allume mon portable (un Toschiba de 3 ans, avec Windows Vista) pour surfer sur le net ou travailler dans mes documents sans connection, s'affichent cinquante mille (au moins !!!) icones "processus hôte windows rundll32 a cessé de fonctionner". C'est agaçant !
 
Après de multiples recherches sur le Net, j'ai lancé une analyse de la mémoire : RAS
 
Apparemment, il s'agirait d'un problème dû aux nombreuses vidéos que ma fille visionne sur le net (notamment via YouTube).
 
J'ai vu qu'il fallait aller modifier les options d'affichage des dossiers dans le panneau de configuration. Mais problème ! Dès que je clique sur "options des dossiers", le message d'erreur s'affiche ! Je suis coincée ! Je ne peux donc pas aller modifier quoi que ce soit !
 
Je ne suis pas une As de l'informatique, alors là, je coince. Comment faire ?
 
Merci de vos lumières.

mood
Publicité
Posté le 16-10-2012 à 15:06:39  profilanswer
 

n°1324401
narpa72
Posté le 31-10-2012 à 09:32:04  profilanswer
 

Salut, déja tu peut vérifier si tes fichiers systeme sont ok avec demarrer/executer/cmd ( mode admin )
 
Dans l'invite de commande tu tapes :"sfc/ scannow" ca va scanner tous les fichiers systeme et les reparer si corrompu
 
Si ca fait riien voir du coté desinfection, restauration date anterieure...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Message d'erreur sur mon portable : processus hôte windows rundll 32

 

Sujets relatifs
transformé mon pc portable en pc de bureauxchoix pc portable gamer
Conseil pour achat PC portable urgentPortable : Connecteur alimentation défaillant ou plus grave ?[RESOLU]
Conseil Achat pc portable !Aide achat ordinateur portable pour lycéen
Aide pour choix de mémoire portablePc portable polyvalent [700€]
Cherche un PC portable, ou plutôt une perle rare...Recherche Pc portable [DUT info] - Mini budget
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur sur mon portable : processus hôte windows rundll 32


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR