Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable gamer pour une preparer une these : conseils

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable gamer pour une preparer une these : conseils

n°1503675
lagunaward
Posté le 15-11-2016 à 21:53:36  profilanswer
 

Bonsoir ou bonjour à tous
 
Voilà mes amis je dois préparer une thèse d'exercice en chirurgie-dentaire et mon ordi portable (qui date de 10 ans) est décédé.
Je bouge beaucoup en ce moment, j'ai déjà un pc fixe de gamer chez moi mais il me faut un ordi portable pour ma thèse et....et pour jouer (car je suis un gros joueur).
 
Je ne connais absolument rien au monde du pc portable gamer. Je ne sais même pas si une carte graphique se change sur un laptop, c'est dire.
Je suis passé voir les promos sur cdiscount, ldlc ou top achat.
L'idéal serait de partir sur une 1060 et j'ai un budget de 1500max mais j'aimerais y mettre moins de prix si possible.
 
J'ai vu quelques promos très intéressantes que j'ai loupé (le 6700HQ 1060 6go et les 16go de ram sur Ldlc). Je vais attendre les promos sur black friday qui devraient arriver cette semaine je pense non ?
Vous me conseillez quoi ? Sachant que je joue sur BF1  
 
Ma seconde question porte sur l'autonomie. Dans les descriptions des pc à chaque fois l'autonomie n'est pas précisée. Je sais que je veux le beurre et l'argent du beurre mais une autonomie d'au moins 5h en mode eco serait un minimum pour prendre des notes en amphi ou meme travailler dans un bu sans secteur sur la thèse tranquillement...  
 
Et la encore une fois j'ai lu que les msi peinaient à tenir 4h d'autonomie en eco...
 
Vos avis d'expert ? Merci bcp
Bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 21:53:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable gamer pour une preparer une these : conseils

 

Sujets relatifs
PC Portable 17" pour Bureautique et Internet Max 500€Recherche Ordinateur Portable Gamer
PC Portable Asus ou HP budget < 750Pc portable nov 2016 budget 1500€
Portable Gaming pour 1000€, gtx 1060 ?Pc 15" pour montage vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pc portable gamer pour une preparer une these : conseils


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR