Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche Ordinateur Portable Gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche Ordinateur Portable Gamer

n°1503615
stevenkut
Posté le 15-11-2016 à 00:27:25  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
Je suis a la recherche d'un ordinateur portable pour pouvoir jouer tranquillement et si dans 2/3 ans il commencent a ralentir pouvoir lui rajouter du potentiel.  
Je me suis donc mis a fond dans la recherche de mon précieux, le problèmes c'est que dans l’océan de tout les ordinateur que propose internet je me suis perdu. J'ai donc trouvé plusieurs ordinateur qui me conviennent mais le quelle choisir ??  
Je ne le sais point je pose donc cette question parmi ces choix? (j'ai deux prix 800€ et 900€ après je me demande si la différence qu'on les produit faut les 100€ d'écart?)  
 
Gamme entre 800€ et 850€:
_Asus ROG G552VX-DM283T (799€)  
_HP Omen 15-ax022nf (Avec un SSD de 256Go fou pour sont prix je trouve, non?850€)  
 
Gamme a 900€:
_Asus G552VX-DM358T (899€)  
_HP Omen 15-ax026nf (GPU: Nvidia GeForce GTX 960M le seul qui a se produit, dispensable?) (899€)  
 
Différence trouvé en dehors de la puissance une dalle LCD - TN et une batterie amovible pour les Asus et une LCD-IPS et batterie non amovible pour les HP, une différence/importance je ne sais pas...  
J'utilise http://www.comparez-malin.fr pour m'aider si vous voulez être plus rapide :)  
 
Merci d'avance de votre aide et de votre temps utilisé pour m'aider  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 15-11-2016 à 00:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Recherche Ordinateur Portable Gamer

 

Sujets relatifs
recherche équivalent de ce modèle avec résolution full HDPortable Gaming pour 1000€, gtx 1060 ?
Probleme avec mon PC portable sur Call of duty RemasteredLe bon choix pc portable étudiant ?
Conseil portable gamerPC portable gaming-fac <850€
Recherche Ordinateur Portable GamerRecherche Ordinateur portable Gamer
[ Recherche ] Ordinateur portable entre 500 et 1000 € un peu gamerRecherche ordinateur portable gamer
Plus de sujets relatifs à : Recherche Ordinateur Portable Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR