|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel portable pour faire du son? |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 15:55:36 |
joeyjoe | pour ton info, regarde le acer aspire serie 1710 et tu comprendra que c jouable |
joeyjoe | je sais que ce que je recherche exite pas, mais je cherche le meilleur compromis, voila m'sieur
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! | En gros 2000 euros c'est beaucoup, et c'est certainement suffisant |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
joeyjoe | merci bcp de ta réponse!!! c est exactement ce que j attendais, une reponse constructive, a l inverse de ce que j ai pu avoir plus haut...
|
joeyjoe | au fait j y pense, un disque rapide c surtout important pour faire des enregistrements audio non? moi je bosse sur synapse orion et un paquet de vsti, j enregistre peu.
|
joeyjoe | sinon j ai vu de dell inspiron 9200 qui a l air pas mal du tout
|
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 10:18:51 |
peterparker "Boards don't hit back" | Par ailleurs, l'écran 16-9 très très pratique pour le séquenceur, quel qu'il soit. |
peterparker "Boards don't hit back" | Et enfin, ce [http://forum.hardware.fr/hardwarefr/MiniPCPo [...] 710-sujet-10562-1.htm] que tu propose, perso j'aime pas pcq 1-PIV, 2- 4:3, 3- 7kgs ! |
joeyjoe | c est vrai mais tu peux le faire evoluer aussi (disque en 3,5 pouce, carte graphique...)
|
joeyjoe | j y ai pensé mais j ai pleins de soft qui tournent pas sur mac
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://www.ldlc.com/fiche/PB00022033.html
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 03-12-2004 à 01:01:39 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
ccp6128 Syntax error |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bon ben alors il est pas si bien que sa mais je le trouve quand même pas mal --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
CharlesT |
CharlesT |
vyse Yaissssseee |
|
joeyjoe | ils m ont l air plus que bien, tu as des tarifs?
|
CharlesT |
zlip | Pour les tarifs :
|
Publicité | Posté le |