Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1516 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable pour étudiant

n°445053
cdmayor
Posté le 22-05-2006 à 17:02:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voila je suis à la recherche d'un portable pour aller en cours, le problème est qu'il y a une offre large... Il me faut une bonne autonomie (3h), un pc pas trop lourd, mais surtout un super clavier silencieux et de super bonne qualité bref un truc costaud!
J'ai un budget de 900 à 1100 euros, et je me dirigerai vers acer...
Donc donnez moi des conseils et faites moi part de vos expériences et de vos suggestions, je suis ouvert à toute autre marque. Autre question il me semble que la série travelmate a un chassis et un clavier mieux fini que aspire...
Merci!

mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 17:02:23  profilanswer
 

n°445119
ibliss79
qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-05-2006 à 18:44:43  profilanswer
 

je ne sais pas trop ce que fais ACER mais il me semble que tu devrais te tourner vers la gamme Ultraportable pour éviter les machines trop lourdes, encombrantes et avec peu d'autonomie.
Après n'importe quelle marque ferai l'affaire du moment que c'est un ultra. J'aime bien IBM pour avoir pratiqué quasiment toute la gamme mais ils ne sont pas donnés en neuf. Tu peux cependant trouver de bonnes occasions à pas trop cher (X2x, X3x).

n°445210
pizzamozza
avec ou sans olives??
Posté le 22-05-2006 à 20:55:22  profilanswer
 

Toshiba a une réputation d'être costaud !! tu peux aller voir par là aussi

n°445289
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 22-05-2006 à 22:43:21  profilanswer
 

C'est pour la rentrée en septembre? Si oui, t'as intérêt à attendre les nouvelles offres étudiantes qui vont sortir en aout... sinon, bah bonne recherche dans la jungle du portable :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable pour étudiant

 

Sujets relatifs
PC Portable Pour Étudiant, Lequel Choisir?Quel PC portable pour un étudiant exigeant?
Ordi portable étudiant, HELPAchat PC Portable étudiant : Nx8220 / Easynote W7?
pc portable etudiant : choix ?portable pour étudiant: hp dv4100
portable pour etudiant.. budget: 1200 euros ?[Topic unique] Portable DELL ETUDIANT - M70 et M20 inclus
Conseil pour achat d'un portable performant pour 1500€ (pour étudiant[CHERCHE] Portable pr etudiant à 800eur
Plus de sujets relatifs à : portable pour étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR