Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3865 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

PC Portable Pour Étudiant, Lequel Choisir?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°445037
Eyecube
Posté le 22-05-2006 à 16:53:07  profilanswer

Le dilemme.
A partir de la rentrée 2006 je vais en école de commerce et un pc portable est obligatoire. Forcement comme je vais devoir le transporter beaucoup, j'ai tout de suite pensé a prendre un 12" pour pouvoir le tranporter facilement. Apres avoir regarder les differents portable des grandes marques, je me suis vite apercu que les cartes graphiques des 12" c'etait  :ouch: que des chipset intégrés, et pour le faire le moindre jeux c'est pas trop ca  :(  
Alors je suis monté d'un cran en tailles d'écran et la ca devient tout de suite mieux! A partir de 14" on commence a avoir des configs plus apréciables  :ange: J'en ai retenu quelques unes:
Asus W3j
Asus A8jm
Sans oublier le Macbook Pro  :love: (malgré son 15.4 pouces mais un poids relativement faible, 2.5 kg. Sinon j'attendais avec impatience le nouveau Macbook mais chipset intégré intel 915  :fou: dommage, il aurait pu etre parfait )
Le probleme comme j'ai pu lire c'est que les écrans des Asus ont pas l'air térrible du tout.
Voila c'était juste pour savoir ce que vous en pensez et si y'avais d'autre modele dans le meme genre.
Merci d'avance.

Message édité par Eyecube le 22-05-2006 à 16:53:51
mood
Publicité
Posté le 22-05-2006 à 16:53:07  profilanswer

n°458843
mam06
Posté le 16-06-2006 à 22:24:08  profilanswer

Up, ça m'interesse aussi !

n°458849
Michael_T
PSN ID : Freedom_Angel
Posté le 16-06-2006 à 22:28:57  profilanswer

Ton budget est de ?

Perso, si t'as un bugdet plutôt élevé, je te conseillerai bien le Asus W3J, il est très bien ce PC :D
En plus, il est vraiment stylé ! :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
TNT sur portablecomment changer la langue du bios sur pc portable
que dite vous de ce ordi portable?Cherche pc portable pour 200e max.
Assurance bris, casse pour portable?[HELP SVP] Nouvelle batterie de portable foireuse !
achat d' ordinateur portable pour moins de 900 euros[Topic unique] Alienware, portable SLI 19"
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Pour Étudiant, Lequel Choisir?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)