Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un pc portable pour pas cher?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un pc portable pour pas cher?

n°170268
Shitan
detailer :o
Posté le 27-01-2005 à 14:11:46  profilanswer
 

voila, mes 18 ans approchent, mais aussi le moment ou je vais partir de chez moi pour cause d'etudes...etant fan d'informatique, je me dois d'avoir un pc, et donc un pc portable pour que je puisse l'emmener avec moi dans le train par exemple :p (3h30 paris marseille,+1h00 pour toulon, et y'a des prises maintenant dans la plupart des TGV)
 
je cherche pas du tout une bete de course...je souhaite juste :  
 
-surfer sur le net et aller sur msn (utilisation principale) en WIFI
-ecouter de la musique
-regarder des videos (animes)
-pas jouer :p
-ne pas me ruiner
 
 
donc voila, je peut investir dans quoi pour repondre a mes attentes? merci beaucoup :)
 
 
 


Message édité par Shitan le 14-02-2005 à 06:37:15
mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 14:11:46  profilanswer
 

n°170288
smaraks
Posté le 27-01-2005 à 14:20:58  profilanswer
 

difficile de prévoir un achat pr ds 3mois
d'ici la les prix auront baissés et des machines a 1200-1100 seront peut etre a 900 en Avril

n°170289
Shitan
detailer :o
Posté le 27-01-2005 à 14:22:43  profilanswer
 

actuellement j'aurais quoi comme machine avec 900€ qui repond a peu pres a mes exigences? pasque je sais qu'en 3 mois tout ca va evoluer, mais j'aimerais commencer a me faire une idée :)

n°174558
Shitan
detailer :o
Posté le 06-02-2005 à 08:06:55  profilanswer
 

bon, je remonte le topic...en fait j'ai des maintenant l'argent...enfin j'ai l'argent de mes grands parents, et vu que la semaine prochaine je part tetre...je peut trouver quoi comme pc portable, le moins cher possible, et qui servira juste a que quelques petits trucs :  
-Ecouter mes MP3
-lire des videos (animes)
-wifi si possible (pasque sinon la clé usb de la livebox ira tres bien)
-traitement de texte avec images (redimensionner images et y ajouter bordures via photoshop, pour mon site, que je puisse ecrire des articles.)
voila, donc le moins cher possible pour cette utilisation ma foi tres simple.
 

n°177629
Shitan
detailer :o
Posté le 14-02-2005 à 06:37:34  profilanswer
 

up, 1er post edité :]

n°177644
tibenp
Posté le 14-02-2005 à 09:55:35  profilanswer
 

Y'avait une offre chez carrefour pas cher ....
Moi je te conseil d'aller voir les portables sur materiel.net, rueducommerce.fr,fnac,...
Fais toi une idée et regarde par toi même de ce que tu as besoin

n°177821
Shitan
detailer :o
Posté le 14-02-2005 à 18:33:17  profilanswer
 

hum oui j'irais faire un tour dans les mags cette semaine, je me ferais une idée comme ca...je vais faire ca jeudi :p

n°177857
Obi'1
Posté le 14-02-2005 à 20:09:27  profilanswer
 

Le but quand on achete un portable selon moi cest :
 
1 - cerner le mieux possible ses besoin, son utilisation future
2 - fixer son budget... (enfin en général on est vite tenté de le dépasser!  :pt1cable: )
3 - trouver un portable qui plais, et qui donnera l'impression davoir acheter un ou LE bon modèle.  :jap:  
 
Enfin ça cest la théorie  :lol:  :pt1cable:  :heink:
 
Sinon pour te conseiller plus précisément :
 
Moi pour ton budget et utilisation (qui corresponds exactement a ce que je pensais au début) je prendrais éventuellement un Fujitsu Siemens AMILO L1300WD11. Il était pas plus tard que y a 3 jours (mais ils n'en n'ont plus) a Boulangers a 900€ => Celeron-M 1.5Ghz(pas les meilleur mais disons 2eme sur le podium, en partie pour son autonomie tres correct), 512Mo, carte graphique a mémoire partagée jusqua 64Mo, 40Go, wifi-reseau-modem-TV, 3USB, graveur DVD+RW, autonomie de 2h a 3h selon utilisation, garantie d'1ans.
 
Moi cétait mon chouhcou.... mais il est a ce prix la depuis quasiement 4 ou 5 mois, il apparait de temps en promo, notemment chez Conforama.
La machine est bien équilibrée je pense et colle parfaitement a ton utilisation. Maintenant le plus dur est de le trouver.... (il y était encore aujolurd'hui au Boulangers de Nantes).
Je pense que dans ces prix la, ce portable est une perle, encore jamais égalée depuis plusieurs mois.
 
Sinon jette un oeil a ce EasyNote R 4345 à 949e (attention l'écran est de nouvelle génération a "effet vitre", il faut etre sur d'aimer ).
 
 :lol: malheureusement, je pense que je vais plutot t'embrouiller plutot que t'aider a choisir lol

n°178122
Shitan
detailer :o
Posté le 15-02-2005 à 11:56:24  profilanswer
 

bah la y'a une promo chez planete saturne, bien envie de craquer :s
 
999 €
 
Asus :  
 
p4m 3ghz
radeon 1700 64 mo dedié avec sortie tv
512 mo ddr, dd 40 go
graveur dvd +- RW dual layer
wifi 802.11g
 
garantie un an...pas mal, nan? bien envie de craquer pour lui...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un pc portable pour pas cher?

 

Sujets relatifs
quel portable (moins cher possible) pour progra/divxPortable pas cher pour bureautique
Quel est le portable le moins cher du marché ?Achat portable Pas cher mais performant :D
Qu'est ce qu'il y a en PC portable pas cher en ce momentportable pas cher ?
Portable centrino pas trop cher ?Portable léger, pas cher, wifi et linux compatible
Plus de sujets relatifs à : un pc portable pour pas cher?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR