Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1040 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour de la bureautique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour de la bureautique.

n°121632
Extraduke4
Posté le 20-10-2004 à 01:08:53  profilanswer
 

Salut
 
Finalement je me résigne à acheter un portable uniquement pour la bureautique. Je voulais un tout en un pour remplacer mon desktop mais en y réfléchissant c'est pas la bonne stratégie pour moi. C'est trop cher pour ce que c'est, pour l'instant.
 
Donc je recherche un portable uniquement pour faire de la bureautique. (acrobat, excel, word, internet, msn  :D )... si il a le wifi ça m'arrange ! Pour le prix le moins cher possible (autour de 750€ ou un peu plus ça m'arrange)... je cherche quelque chose de joli niveau design meme si les perfs c'est pas trop ça... enfin assez puissant pour faire tourner ce que je demande.  
 
merci


Message édité par Extraduke4 le 20-10-2004 à 01:10:24
mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 01:08:53  profilanswer
 

n°121670
Extraduke4
Posté le 20-10-2004 à 10:53:39  profilanswer
 

aucun succes mon topic. :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable pour de la bureautique.

 

Sujets relatifs
Choix d'un PC portable --> j'hésite entre 4 modèlesProbleme : Mon PC Portable ne veux plus démarrer
[INFO] Commande groupée de So-Dimm DDR et SDR pour votre portableChoix portable étudiant pour bureautique principalement
achat d'un portable pour bureautiqueLe portable bureautique bon marché Neuf/Destock/Occaz
Cherche portable pas cher pour application bureautiqueAchat portable pour bureautique, surf et lecture dvd.
Plus de sujets relatifs à : Portable pour de la bureautique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR