Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le portable/ultra-portable le moins cher avec lecteur DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le portable/ultra-portable le moins cher avec lecteur DVD?

n°1195204
giorrgi
Posté le 10-01-2011 à 20:10:44  profilanswer
 

Salut les gens,
 
Voila les criteres sont simples. Il s'agit de trouver un ordinateur portable avec lecteur DVD le plus petit et le moins cher possible. Sachant qu'en general plus c'est petit moins c'est cher...  :heink: Je crois qu'on commence a avoir des lecteurs CD/DVD a partir de 14 pouces pour l'ecran, mais je suis pas sur a 100%. Est-ce le cas?  
 
Si vous avez des idées... thanks!

mood
Publicité
Posté le 10-01-2011 à 20:10:44  profilanswer
 

n°1195211
giorrgi
Posté le 10-01-2011 à 20:29:52  profilanswer
 

Question au niveau d'une comparaison
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 248ea.html
 
http://www.cdiscount.com/informati [...] 330ea.html
 
le 1er permet de realiser une economie de 160 euros, le 2eme de 20 euros mais finalement ils sont au meme prix. Est-ce que le 1er est forcément mieux? J'essaie de comparer les benchmarks de CPU... Sur le 1er il s'agit de 2.3Ghz, sur le 2nd de 2.2Ghz la difference n'est pas enorme...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Le portable/ultra-portable le moins cher avec lecteur DVD?

 

Sujets relatifs
écran bleu pc portablePC portable maximum 600 euros
quel portable pour 2011?PC Portable ASUS PRIX
portable avec sortie dvi dual link (pour écran 120hz)Recherche de drivers pour XP sur un portable HP G72...
Portable gamer + montage video 900-1200 EurosCherche pc portable très leger avec un minimum de puissance
Plus de sujets relatifs à : Le portable/ultra-portable le moins cher avec lecteur DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR