Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable avec sortie dvi dual link (pour écran 120hz)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable avec sortie dvi dual link (pour écran 120hz)

n°1194830
bazinga
Posté le 08-01-2011 à 21:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
comme un peu tout le monde ici je cherche un portable pour gamers, mais pour les adeptes du FPS comme moi, jouer avec 60hz ou 70hz c'est pas top...
 
 je cherche un portable avec une sortie DVi dual link pour pouvoir brancher un écran 120hz (de type samsung 2233), mais...sur tous les portables "gamers" que j'ai vu il n'y a QUE une sortie VGA/HDMI...pourquoi ????
 
pourtant les cartes graphiques dans ces laptop (GT 460M...) en version "normal" (GTX460) ont des sorties DVI-dual link mais pourquoi pas sur les portables ?!
 
Donc mon dilemme est le suivant : dois-je attendre des pc portables avec une sortie dvi (s'il y a )pour pouvoir jouer sur un écran 120hz, ou dois-je prendre un portable 17" ? car je trouve que 15" c'est trop "petit" pour jouer :p !
 
 
N'existe t-il pas un moyen pour jouer sur un écran 120hz avec les portables d'aujourd'hui ? par exemple en utilisant le HDMI ou autres ?
 
ps : je dois acheter mon portable en juillet/aout ce qui me laisse le temps de choisir !
 
voilà !

mood
Publicité
Posté le 08-01-2011 à 21:26:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  portable avec sortie dvi dual link (pour écran 120hz)

 

Sujets relatifs
Recherche de drivers pour XP sur un portable HP G72...Portable gamer + montage video 900-1200 Euros
Cherche pc portable très leger avec un minimum de puissanceEcran/TV
écran HP nc6000 compatible HP nc6400?ecran nc6400
Changer le clavier d'un portable (azerty vers qwertz)Portable HP DV7-4190sf et dv7-4177sf
Plus de sujets relatifs à : portable avec sortie dvi dual link (pour écran 120hz)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR