|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un portable comme PC principal |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 21:22:51 |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | A3G de asus devrait le faire ... c un A6 mais en ecran 15" ... --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | je sais pas, je look les port en allemagne perso oups :s j'achète tout la bas --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
souliane | Je suis à Strabsourg je pourrais ptet aussi essayer ça... mais je sais pas parler allemand, j'ai trop peur que si j'ai un problème je n'arrive pas à me faire comprendre par le SAV |
Publicité | Posté le 06-05-2005 à 22:21:12 |
souliane | Ouais j'avais pas pensé à ça... sinon je viens de découvrir deux betes de chez Acer avec mon petit giga de RAM que je veux, pour 1300 euros... Avec une ATI X700 en plus, il me semble que c'est la gamme au dessus de la 9700 non ?
|
souliane | Ben IBM eheh, c'est trop cher même avec les offres étudiantes !
|
septicore | Pourquoi pas un CL56 (xbook XB7 quoi...), ça roxxe bien comme machine |
Zipzzap | ok mais c'était juste pour souligner qu'un portable, même robuste a ses limites, et en tant que tel, des accessoires et une attention sensiblement différente par rapport à un fixe seront nécessaire, la sacoche n'est qu'un exemple parmi d'autres... sinon autant mettre le lien
|
Persarabi | Et pourquoi pas un M6Ne :
Message édité par Persarabi le 07-05-2005 à 08:18:12 |
mule_panda | Et pour quoi pas un v6va20 ou v6va17
|
Persarabi | Heu, il a dit 1300, pas 1500
Message édité par Persarabi le 07-05-2005 à 10:05:26 |
leyee1603 | Dans cette gamme de prix il y a également le medion md95257 avec geforce 6600, 17" wide ... je renvoie vers le topic de Marxy. Je possède ce portable en complement entre autre d'un pc principal puissant (voir profil) et je peux vous dire que ce portable a des performances vraiment interessante
|
alan84 | La nouvelle offre étudiant ASUS me semble très bien pour remplacer un PC de bureau :
|
alan84 | +1 j'applique exactement la même méthode
|
souliane | C'est vrai qu'un 17 pouces ça me ferait bien plaisir
|
Publicité | Posté le |