Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un Pc portable pour parents ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un Pc portable pour parents ?

n°1478109
raph3rd3
Posté le 01-12-2015 à 01:34:58  profilanswer
 

Hello tout le monde
 
Noël approche et je compte acheter un Pc portable à mes parents, leur Sony vaio de 2007 commence à ... vieillir, une vraie épave  :D  Du coup je vais leur faire un petit plaisir  :)  
 
Inutile de préciser qu'ils ne jouent à aucun jeu, il serait utilisé pour Internet principalement, regarder quelques films donc un bon écran, et c'est tout ce qu'ils font dessus, lecture de mails , documents word , skype, impression de doc... Classique quoi.
 
J'aimerais mettre dans les 250€ environ si possible je sais pas si c'est raisonnable je me rend pas compte... pas de mini pc , un écran raisonnable genre 15" minimum.  
Je sais c'est peut etre compliqué ce que je demande c'est pour ça que je me tourne vers vous je sais pas ce que valent les PC portable pas cher, je vois souvent des processeurs dont j'ai jamais entendu parler pour justifier leur bas prix etc
 
Si vous pouviez m'aider ça serait cool, merci !

mood
Publicité
Posté le 01-12-2015 à 01:34:58  profilanswer
 

n°1478113
MrVhek
Posté le 01-12-2015 à 07:20:36  profilanswer
 

Bah on va dire que pour 250 euros t'a pas très peu de choix étant donné que c'est les moins chers ! xD
A ta place je regarderais en occasion, tu dois pouvoir trouver un bon truc !

n°1478131
raph3rd3
Posté le 01-12-2015 à 09:55:54  profilanswer
 

Oui.. je me disais bien que ça faisait pas beaucoup. J'aimerais leur acheter quelque chose de neuf, donc j'imagine que les pc portable c'est mort du coup, j'ai acheté pas mal de cadeaux dejà je peux pas trop monter en prix.
Je sais pas je vais peut etre me rediriger vers les tablettes..

n°1478141
freechelmi
Free your mind
Posté le 01-12-2015 à 11:13:25  profilanswer
 

C'est dommage un budget si bas , ou alors sur de l'occas.
 
C'est quoi leur PC de 2007 ? c'est peut etre mieux de lui ajouter un SSD par exemple


---------------
Ekimia  : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS
n°1478207
ehones
Posté le 01-12-2015 à 21:50:15  profilanswer
 

D accord avec freechelmi.
Sinon occaz

n°1478250
YuFr
Posté le 02-12-2015 à 10:51:54  profilanswer
 

Hello, je suis dans le même cas, je cherche un ordi à Bas Budget, 350-400€ pour ma soeur, sur du 14"-15".
Usage bureautique exclusivement.
Son ancien PC est mort, la CM fatigue, donc il faut quelque chose pour remplacer...
 
Vous avez une suggestion ? Je vois le premier dell inspiron à 379€, mais je ne sais pas du tout ce que ça vaut en processeur, et si W10 tourne bien à 4go de ram...

n°1478280
plouplou83
Je cherche, je cherche...
Posté le 02-12-2015 à 16:11:32  profilanswer
 

raph3rd3 a écrit :

Hello tout le monde
 
Noël approche et je compte acheter un Pc portable à mes parents, leur Sony vaio de 2007 commence à ... vieillir, une vraie épave  :D  Du coup je vais leur faire un petit plaisir  :)  
 
Inutile de préciser qu'ils ne jouent à aucun jeu, il serait utilisé pour Internet principalement, regarder quelques films donc un bon écran, et c'est tout ce qu'ils font dessus, lecture de mails , documents word , skype, impression de doc... Classique quoi.
 
J'aimerais mettre dans les 250€ environ si possible je sais pas si c'est raisonnable je me rend pas compte... pas de mini pc , un écran raisonnable genre 15" minimum.  
Je sais c'est peut etre compliqué ce que je demande c'est pour ça que je me tourne vers vous je sais pas ce que valent les PC portable pas cher, je vois souvent des processeurs dont j'ai jamais entendu parler pour justifier leur bas prix etc
 
Si vous pouviez m'aider ça serait cool, merci !


 
 
 
Prends un chromebook mes parents en ont depuis 1 ans et ils en sont très content : Très rapides mais fonction limité ( Uniquement applications google ou recherche )
 
Cordialement, plouplou83


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un Pc portable pour parents ?

 

Sujets relatifs
PC portable gamerPortable d'occasion ~ 200 Euros ?
Achat PC portable jeux/bureautique, Dell + - 1000 €pc portable +-650 euros
Utiliser un portable comme second écranRecherche PC portable bureautique
Pc portable ~400 euros 
Plus de sujets relatifs à : Un Pc portable pour parents ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR