Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable multmédia à 900€, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable multmédia à 900€, possible ?

n°458783
shoine
Posté le 16-06-2006 à 20:58:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
 
J'aimerais avoir des conseils pour un ordinateur portable au maximum de 900€, sachant que c'est plus dans une optique Multimédia/stockage/internet, que donc je me fous complétement des jeux, et que j'ai pas forcément besoin qu'il soit en ultra-titane .
 
Avec bien sûr, le meilleur rapport qualité/prix !
 
(j'ai donc directement supprimé le made in Apple  :whistle: )
 
 
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-06-2006 à 20:58:35  profilanswer
 

n°459041
newpaul
Posté le 17-06-2006 à 12:02:46  profilanswer
 

n'importe quel portable te rendra ses services aujourd'hui, tu n'as plus qu'a choisir en fonction  la réputation de la marque =)

n°459059
Adrien l'E​rudit
Posté le 17-06-2006 à 12:33:28  profilanswer
 

Tu peux aussi en configurer un en achetant un Barebook, et ensuite poser les autres composants :p !

n°459220
shoine
Posté le 17-06-2006 à 16:55:20  profilanswer
 

Barebook ?
 
 
EDIT : Après recherche, je me suis rendu compte de ce que c'était...
Est-ce une bonne solution ? Et niveau refroidissement tout est compris dans le barebook ? Je n'ai trouvé que des modèles AOpen, c'est du bon ?
 
J'ai déjà monté mon pc moi-même, mais un portable c'est aussi simple ?  Et les composants que je monte ddans, je les achète dans n'importe quel mag ? (genre LDLC ?)
 
Merci :)


Message édité par shoine le 17-06-2006 à 16:59:36
n°459454
Adrien l'E​rudit
Posté le 18-06-2006 à 02:14:43  profilanswer
 

Salut !
 
Alors, il y a beaucoup de composants déjà intégrés dans un Barebook !
Tu as juste à monter le CPU, la Ram, et le(s) disque(s) dur, voire le lecteur cd/dvd(?)...
Il semble que c'est très facile, et rapide à monter, pour peu que l'on soit soigneux.
Par contre, je ne l'ai jamais fait, donc je ne peuix rien t'affirmer d'expérience.
 
A mon avis, l'intérêt principal, c'est que tu peux intégrer des composants que tu auras choisi, et acheté (moins cher sans doute: je pense à eBay, où tu peux faire de très belles affaires).
Fais une recherche avec "whitebook" et vas voir sur tom's hardware, tu trouveras sûrement des inofs.
Tiens nous au courant ;) !


Message édité par Adrien l'Erudit le 18-06-2006 à 02:15:47
n°459508
Vivinfo
Posté le 18-06-2006 à 11:42:16  profilanswer
 

un tres  bon rapport qualité/prix :
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -4-GHz.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable multmédia à 900€, possible ?

 

Sujets relatifs
comment installer les driver SATA pour mon portable ??portable 17" de jeu pour 1500 € max
[Portable] eencore un choix mais c'est pas pour moi cette fois[Portable] choix d'un portable, dans le flou de la jungle trop dense.
Ou trouver ce ventilateur de portable ?choisir un pc portable
Renseignement Portable MSI-S271w1ordi portable pour etudiant
Choix de portable avec garantie internationale 
Plus de sujets relatifs à : Portable multmédia à 900€, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR