Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable multimédia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

portable multimédia

n°414715
-dje-
Posté le 22-03-2006 à 13:10:41  profilanswer
 

salut à tous
voila j'suis nouveau et j'aurais besoin de vos lumières!!!
J'aimerais acheter un portable multimédia j'etais fort attiré par l'acer aspire 9504 mais bon mon budget lui en est loin :d
 
J'aimerais savoir si vous pouviez me renseigner sur certains portable equivalent au 9504 ( 1Go DDR2, peu importe la capacité du disque dur, celeron 2Ghz,...) a des prix moindres si c'est possible!  
En sachant biensur que je compte utiliser cet ordi a des fins purement artistiques ( travail et enregistrement de pistes audio, travail et vision de film, divx,...)  
 
Merci à tous et à une prochaine :d

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 13:10:41  profilanswer
 

n°414801
-dje-
Posté le 22-03-2006 à 16:07:38  profilanswer
 

c encore moi  
J'aimerais aussi savoir: si j'achete un aspire genre 9503 est il possible de remplacer le processeur par un 2.0 Ghz et d'ajouter de la memoire vive ( a peu pres 1 Go DDR 2 )?  
Merci de vos réponses
ciouzzzzzz


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  portable multimédia

 

Sujets relatifs
Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )[ Portable ] Conseil achat portable Multimedia 1300€
multimédia sur PC portable de bas de gammeConseils d'achat pour portable multimédia
Portable Asus/Toshiba utilisation multimédia portable toshiba canadien pour le jeux et le multimédia
Portable multimedia 17" avec carte MXM et AMD Turion 64Portable pour multimedia pao et un peu de 3D
choix pc portable multimédiaportable multimedia, quel prix?
Plus de sujets relatifs à : portable multimédia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR