Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )

n°390874
SpikeSpieg​el
Posté le 10-02-2006 à 21:17:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je voudrais m'acheter un portable qui fera exclusivement du graphisme (Painter, Photoshop etc..), multimedia (vidéo/photos) et surtout une excelente autonomie (dur dur à trouver sur ce coté là). Du jeu je n'en ferais pas (ou vraiment occasionnellement...).
 
J'ai donc trouvé differents modeles en Ibook/Powerbook, Sony VAIO, Dell, Alienware (que je connaissais pas), mais je ne sais pas lequel de ceux là pourrait etre le plus performant dans ce que je recherche.
Mon choix au debut se basait sur du Apple mais j'ai lu partout que finalement un portable PC se valait de nos jours. (je n'ai jamais utilisé de produits apple).
 
Le prix du portable serait entre 1000 et 1400€.
 
 
Voilà, dur choix que de choisir parmis toutes ces concurrences, merci pour votre aide  :jap:  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2006 à 21:17:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )

 

Sujets relatifs
Enlever l'écran d'un ordinateur portable ?Quel portable 14" pour usage pro
Choix pc portable , help ^^Quelle pc portable choisir grossseee esitation
Pc portable : Que choisir ?Aider moi a choisir un portable a 2000 € ...
pc portable: agrandir resolution par defaut de 1024x768Conseil portable Sony ?
Réinstaller Windows sur un portable? 
Plus de sujets relatifs à : Avis sur portable pour graphisme et multimedia (1000 à 1400 € )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR