Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1441 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable étudiant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat PC portable étudiant

n°1584953
Cryzz
Posté le 11-05-2021 à 21:03:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je cherche des conseils pour acheter mon prochain PC, que j'utiliserai principalement pour mes études, je serai amené à faire de la bureautique de base et du code (j'étudie les stats donc je peux avoir besoin d'une bonne puissance de calcul si j'ai des grosses bases de données à traiter ou si je dois faire du ML). A priori je l'utiliserai aussi pour jouer un peu, à Rome II, Civ VI, et Baldur's Gate 3 prochainement
 
J'ai quelques autres critères :
- facilement transportable, donc 15.6" grand max pour l'écran, et pas trop lourd non plus
- assez silencieux (mon PC actuel fait un bruit d'avion si j'allume Chrome)
- port HDMI
- mini 6h d'autonomie en utilisation normale
- SSD
- 1 To de stockage mini (pas nécessairement à 100% sur SSD)
 
J'ai un budget entre 1000 et 1500€,  
 
Merci d'avance pour votre aide !
 
 

mood
Publicité
Posté le 11-05-2021 à 21:03:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat PC portable étudiant

 

Sujets relatifs
Choix PC pour débuter 3dPortable convertible 14" - 16 Go - SSD - et autres petites requêtes...
pc portable sur TVPC PORTABLE POUR GO PRO
Pc portable juste pour surfer + un peu de traitement textePC Portable 17" Bureautique > Budget 800€
Conseil achat PC portable étudiantConseil achat PC Portable étudiant en programmation
Achat PC portable - étudiant - polyvalent - budget 500 euros !!Ultraportable : finesse et autonomie !
Plus de sujets relatifs à : Achat PC portable étudiant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR