Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable et modem, ca ne marche pas!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi portable et modem, ca ne marche pas!

n°677403
lola74
Posté le 09-07-2007 à 11:10:01  profilanswer
 

salut! bon alors je viens ici parce que je ne m'y connais pas du tout en ordinateur...
Donc voila mon problème, j'ai acheté un ordi portable, et comme pour le momen je suis chez mes parents je voulais essayé de me branché sur internet avec leur modem (c une neufbox), et donc j'ai tout bien branché, je lance le cd d'instalation de neuf, et donc au tout debut tout se passe bien, maiss après a un moment ca m'a marqué "Can't Load USER.EXE", et donc aprè je pouvais plus continuer l'installation, donc ca veut dire quoi ce message?
Ca veut dire que je ne peut pas installer l'internet de mes parents sur mon ordi portable?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2007 à 11:10:01  profilanswer
 

n°677456
antac
..
Posté le 09-07-2007 à 12:02:29  profilanswer
 

Je pense que tu dois appeller neuf pour leurs demander mais ce n'est pas un problème de portable

n°679305
pjl
Posté le 11-07-2007 à 13:26:46  profilanswer
 

La Neufbox n'est pas WiFi ?

n°679578
alcidric2
Posté le 11-07-2007 à 16:28:17  profilanswer
 

pjl a écrit :

La Neufbox n'est pas WiFi ?


 
La dernière oui mais si c'est la Trio il faut ajouter une carte pcmcia pour avoir le wifi.
 
Sinon, on peut se brancher directement sur la neuf box avec un cable ethernet et normalement il n'y a rien à installer sur l'ordinateur.

n°698294
lola74
Posté le 02-08-2007 à 16:23:58  profilanswer
 

bon j'ai reussi a aller un pti peu plus loin ds le telechargement, j'suis allé sur Neuf pour telechargé le kit pour windows vista, mais quand j'branche le modem pour le configuré ca reconnait pas la connexion usb, j'ai essayé plin de truc mais ca marche pas...
Et non j'ai pa de cable ethernet (je crois...) j'ai que le cable usb.
 
Donc comment faire pour que ca reconnaisse le cable usb?
 
(ah et je precise que j'utilise une rallonge pour la prise telephonique, mais j'pense pas que ca est de rapport... enfin j'le precise, on sait jamais)

n°698304
Jordan5910​0
Posté le 02-08-2007 à 16:32:55  profilanswer
 

C'est de la marde en USB, achète un câble réseau et là tu n'auras rien à installer !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ordi portable et modem, ca ne marche pas!

 

Sujets relatifs
changer ecran portablePortable volé ou perdu : vers qui me retourner ?
AIDE choix portableAvis sur choix portable
Quel portable pour montage vidéo et jeupc portable, besoin de conseil
Portable pour une thèse : gros calculateurOu peut on acheter un clavier en azerty pour portable ibm/lenovo x60?
Un portable ac 2 Go de ram est ce utile ?Le portable du pauvre ... 100$!
Plus de sujets relatifs à : ordi portable et modem, ca ne marche pas!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR