Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AVIS] pour portable 15° pour 800 € meilleur rapport qualité/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AVIS] pour portable 15° pour 800 € meilleur rapport qualité/prix

n°1134594
poires
tout est mangeable même la keu
Posté le 06-04-2010 à 23:46:56  profilanswer
 

Bonjour les HFReurs :lol:

 

J'ai mis un code couleur pour ceux qui ne souhaitent pas lire tout le pavé ;)

 

Comment allez-vous par ces premiers jour de printemps ? Perso ça va bien, un ami a reçu un peu d'argent pour son jour de naissance et il souhaiterait sauter le grand pas pour atterrir dans le monde des ordinateurs portables.

 

En général je suis d'une bonne aide quand j'ai le temps de me plonger dedans et de décortiquer toutes les pubs et les sites web. Seulement voilà le temps me manque, car je prépare mon BTS et je suis dans la dernière ligne droite donc j'ai très peu de temps pour moi, encore moi pour ce genre de recherche :(

 

Je vous demande donc à vous, les habitants de ce forum, quel est le meilleur portable rapport qualité/prix pour 800 euros. En sachant qu'il souhaiterait pouvoir faire tourner des jeux assez puissants (quand même pas Crysis a fond, mais un bon GTA San Andreas sans ralentissement de la machine) une taille d'écran de 15° (à peu près) et aussi avoir une garantie.

 

Nous avons déjà sélectionné certains laptops, mais sois la carte graphique n'est pas assez puissante soit le processeur ne l'est pas. Enfin bref y a toujours quelque chose qui cloche.

 

Mais je pense quand même que grâce à la guerre entre les grands constructeurs il est possible de trouver son bonheur, non ?

 

Si vous avez des questions et que vous êtes désireux de nous aider, n'hésitez pas à me poser des questions que je me ferais un plaisir de lire et de répondre.

 

:hello:


Message édité par poires le 06-04-2010 à 23:49:55

---------------
Mes ventes / Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 06-04-2010 à 23:46:56  profilanswer
 

n°1134608
philps
Posté le 07-04-2010 à 07:27:43  profilanswer
 

slt
pour rester dans le budget et considerant que ce sera un portable pour jouer  
en restant egalement dans des marques les plus fiables voir cet   Asus X64JA-JX024V i5 + hd 5730  
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] ran-16.htm
 
comparatif carte video  
 
http://www.notebookcheck.net/Mobil [...] 844.0.html
 
et comparatif carte / jeux  
 
http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html
 

n°1134762
sildenafil
Posté le 07-04-2010 à 18:37:19  profilanswer
 

Ce sujet m'intéresse aussi. Ce portable peut-il faire marcher un moderne warfare 2 en bonne qualité ?

n°1134861
philps
Posté le 08-04-2010 à 07:44:59  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AVIS] pour portable 15° pour 800 € meilleur rapport qualité/prix

 

Sujets relatifs
probleme sur portable lenovo R61Chute PC Portable
avis aux utilisateurs de X100E LenovoPortable performant ?!!! (Acer Intel I3 )
Pc portable 13" 14"Portable pour jouer : 650 E maxi
Projet achat portable 17" < 1200 eurosAide pour choix ultraportable pour montage HDV
Pc portable avec port série natif 
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] pour portable 15° pour 800 € meilleur rapport qualité/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR