En tout cas, le SAV HP Pro (je precise) est tres bon, il n'y a qu'a aller faire un tour sur les topics officiels pour s'en rendre compte rapidement.
Une chose est sure, mon prochain portable sera un HP Pro.
J'avais eu des clusters defectueux sur mon DD, j'appelle HP, gars tres synpa et tres efficace, résultat, 24H apres, UPS me faisait livrer un nouveau DD.
Ma carte mere m'a laché il y a 2 mois. J'appelle le SAV en decrivant les symptomes. UPS passe me prendre le PC le lendemain et 3 jours apres, j'avais mon PC reparé nettoyé de font en comble, sans la moindre rayure et super bien emballé.
Mon pere avait un souci pour ouvrir le tiroir de son lecteur DVD sur son HP Pro, pareil, le lendemain de son coup de fil, il avait un nouveau combo par UPS.
Le mien commence a montrer des signes de faiblesse apres 2 ans, je ne vais pas tarder a lees appeler egalement.
Bref, quand on veut un bon SAV rapide et performant, il n'y a pas 36 solutions je crois.
Je ne critique pas asus ni les autres, mais j'aimerais bien connaitre le temps d'immobilisation de la becane quand il faut changer la CM et l'etat du retour du portable.
De plus, avec HP, on peut souscrire avec l'option intervention sur site en J+1, option que je compte prendre la prochaine fois.
Le SAV pour moi est tout aussi important que les caracteristiques techniques du portable.