Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vos conseils pour achat portable 14,1", 1Go, 80 HDD, max 900 €...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vos conseils pour achat portable 14,1", 1Go, 80 HDD, max 900 €...

n°541201
muryel
Posté le 02-11-2006 à 13:43:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche du pc portable de mes rêves, ça fait un petit bout de temps que je cherche, et plus je cherche, et plus j'hésite. J'ai arrêté des choix sur la config, je sèche un peu sur le choix de la marque et le revendeur, j'entends tout et son contraire sur tout ça, et je finis par plus savoir quoi faire ! Evidemment, je cherche le mieux, au meilleur prix, eu égard à ce que je veux en faire..
 
Utilisation
- nomade surtout train
- bureautique + web (pas de jeu, pas de travail sur image, ou alors très limité)
- besoin d'ergonomie plus que de performances de ouf
 
Nécessité
- très portable 14.1", moins de 2.6 kg
- 1 Go de Ram
- 80 Go Hdd mini
- bonne autonomie, mini 2 heure 30 (en condition usage bureautique)
 
Contingence
- processeur plutôt de type pentium M, pas besoin d'une machine à tuer non plus mais d'un truc de bonne qualité
- batterie longue autonomie (style 9 cellules)
 
Budget : 870 € TTC (livraison comprise)
 
On me recommande les marques acer, asus, toshiba, mais c'est un peu cher par rapport à mon budget.
J'ai maté chez dell, le 640m me semble pas mal quoiqu'un peu cher : mais TOUT le monde me déconseille d'acheter dell, et c'est vraiment des crétins au tél...
 
Quelqu'un a une idée sur le modèle ? Sur le site où acheter ?
 
Merci d'avance...
 
muriel
 

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 13:43:39  profilanswer
 

n°541880
ibmx24
kemeno
Posté le 03-11-2006 à 14:31:41  profilanswer
 

un peu difficile si tu cherche un neuf. Si non, tu peux regarder sur les occasions. Il y a des IBM T4x série avec des garanties restées 1 ou 2 ans, ecran 14 et moins de 2,6kg (normalement,2,2kg)
IBM ---> très bonne qualité
et bien sur < 870e :)

n°541893
lalalaprou​t
Posté le 03-11-2006 à 15:01:49  profilanswer
 

je vais ptet me faire flinguer, mais j'ai acheté un dell bin il marche bien, et pis le SAV est nickel. apres ptet que  j'ai de la chance...mais je crois pas. tous les utlisateurs dell a qui j'ai parlé en sont content.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Vos conseils pour achat portable 14,1", 1Go, 80 HDD, max 900 €...

 

Sujets relatifs
Portable 20'', lequel choisir ? Acer VS DellPb batterie portable
besoin de conseils techniques sur les pc portablesBesoin de conseil pour l'achat d'un PC portable.
Achat de portable Dell M65 ou Lenovo T60pEdit : Je n'ai plus de son sur mon portable a6b00g
quelle portable 17" ? 
Plus de sujets relatifs à : Vos conseils pour achat portable 14,1", 1Go, 80 HDD, max 900 €...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR