Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1709 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portable de 2e main ca déchire !!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8118
scott
none
Posté le 21-08-2003 à 13:58:34  profilanswer

Voila il y a 2 semaines j'ai acheté, à Auchan pres de chez moi, un Compaq Presario 907ea a base d'athlon xp 1500+ pour 500 ?, et apparement il y aurai tt les semaines des 2e mains enfin a chaque fois que je passe il y a au moin 1 voir même des fois 2 ou 3 portable en 2em main a des prix super bas.

En ce qui me concerne j'estim avoir fais une bonne affaire vu le prix, d'autant plus que le portable est tout neuf il a du servir 2 jours même pas.

Voila si ca vous interesse je suis passé hier et j'ai vu un portable dont je ne me souvient plus ni de la marque ni de la ref mais il se pourrait bien que ce soit un dell, a 850? au lieu de 1500? voila c'était du pentium IV m, je n'en sais pas plus sinon.

Pour le Auchan c'est Auchan Valdoly a vigneux sur seine -Montgeron dans le 91.

vala les mecs sauter pas tous dessus .

Message édité par scott le 21-08-2003 à 13:58:49

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
mood
Publicité
Posté le 21-08-2003 à 13:58:34  profilanswer

n°8132
void_ppc
Posté le 21-08-2003 à 15:24:09  profilanswer

scott a écrit :

Voila il y a 2 semaines j'ai acheté, à Auchan pres de chez moi, un Compaq Presario 907ea a base d'athlon xp 1500+ pour 500 ?, et apparement il y aurai tt les semaines des 2e mains enfin a chaque fois que je passe il y a au moin 1 voir même des fois 2 ou 3 portable en 2em main a des prix super bas.

En ce qui me concerne j'estim avoir fais une bonne affaire vu le prix, d'autant plus que le portable est tout neuf il a du servir 2 jours même pas.

Voila si ca vous interesse je suis passé hier et j'ai vu un portable dont je ne me souvient plus ni de la marque ni de la ref mais il se pourrait bien que ce soit un dell, a 850? au lieu de 1500? voila c'était du pentium IV m, je n'en sais pas plus sinon.

Pour le Auchan c'est Auchan Valdoly a vigneux sur seine -Montgeron dans le 91.

vala les mecs sauter pas tous dessus .

c'est dans les rayons ou faut demander ? (auchan à 30km + injoignables au tel  :( )

n°8148
scott
none
Posté le 21-08-2003 à 17:26:58  profilanswer

void_ppc a écrit :

c'est dans les rayons ou faut demander ? (auchan à 30km + injoignables au tel  :( )

wi c'est dans les rayons ... allor sinon c un p4 2.4ghz et il est a 899?

---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Quelqu'un connait ce HP ? portable avec ecran 17"Conseil pour achat de tel . portable
/!\ Carte graphique pour portable !!! Besoin de conseils /!\Portable: je cherche des modèles
Pb de lecteur Cd sur un vieux portableJeux video qui rame sur mon portable
magasin, pieces portableBrancher une unité centrale sur un portable ?
que pensez de l'offre auchan avec le portable ACER ?portable bien équipé de MARQUE avec PIV 2,4 /3 Ghz a 1000 euro
Plus de sujets relatifs à : Portable de 2e main ca déchire !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR