Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour suite logiciel Lectra (Mode)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC portable pour suite logiciel Lectra (Mode)

n°1587784
darjelin
Posté le 11-09-2021 à 16:50:09  profilanswer
 

Hello bonnes gens
j'en appelle à vos lumières pour un type de logiciel dont j'ignore tout.  
Ma nièce entrant dans une école utilisant et formant sur les suites logiciels Lectra, a besoin d'un ordi portable pour travailler en cours comme chez elle.
Mais je n'ai aucune idée de la puissance demandée pour ce type de logiciel, qui combine à priori vectoriel, modélisation 3d, retouche, etc... et leur doc est anémique et ne donne aucune config mini ou recommandée.
Alors si parmi vous quelqu'un peut me conseiller, ou m'aiguiller, pour un budget max à 1000 euros... ce serait top
Merci d'avance et bon week-end.


Message édité par darjelin le 21-09-2021 à 23:25:39
mood
Publicité
Posté le 11-09-2021 à 16:50:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC portable pour suite logiciel Lectra (Mode)

 

Sujets relatifs
Retour XP jeu sur laptop en streaming depuis un PC fixeChoix d'un pc portable pour bureautique 500-700 euros
Conseil achat PC portable 800-1000 €Conseil pour un achat d'ordinateur portable pour 1000€
Cherche PC portable ,15"ou 17" i5 , netflix , petits jeux, graphismeFormater le disque dur d'un portable en NTFS pour installer Windows 7
[conseil d'achat] portable 15 pouces bureautique 800€Conseil d'achat entre 2 pc portable
Plus de sujets relatifs à : PC portable pour suite logiciel Lectra (Mode)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR