Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable asus k55a ne s'allume plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable asus k55a ne s'allume plus

n°1421469
sam312
Posté le 14-08-2014 à 18:07:19  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
Mon pc portable asus k55a ne s'allume plus après une chute, en essayant l'astuce qui consiste à enlever la batterie et le chargeur et d'appuyer sur le bouton marche/arrêt pendant 20 secondes et de rebrancher le chargeur, le résultat est que le pc s'est allumé mais l’écran et noir, j'ai éteint avec le bouton marche/arrêt et après plus rien ! le pc ne s'est jamais rallumé, je l'ai ensuite démonté, changé le connecteur d'alimentation mais toujours rien !
Pour info, le disque dur marche, j'ai pu récupérer les données et le voyant du disque dur s'allume en vert quand je branche l'alimentation.
Je pense que c'est la carte mère qui est hors service mais pas sure, merci d'avance si quelqu'un à une idée sur cette panne.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2014 à 18:07:19  profilanswer
 

n°1421538
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-08-2014 à 02:34:37  profilanswer
 

essaye sur un écran externe avec un cd/dvd bootable.
si rien, démonte batterie, disque dur et dvd, et si toujours rien c'est probablement que c'est grave.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable asus k55a ne s'allume plus

 

Sujets relatifs
Asus G750JS-T4121H (GTX 870M) Besoin d'informationsConseil d'achat de Pc portable
Conseil achat portableProblème dessus, Besoin d'aide pour mon ordinateur portable
demande conseil achat portable 4-500 eur fiable[Conseil] Ordinateur Portable
Demande d'aide choix portable petit budget ![URGENT] Conseil d'un pc pour des étude informartique fac. ( 700-1100)
Compabilité DELL Memory (RAM) avec pc portable Toshiba A500-1gl 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable asus k55a ne s'allume plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR