Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2999 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide choix portable pour Infographie, Budget: 1400euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide choix portable pour Infographie, Budget: 1400euros

n°1333201
Pompeo
Posté le 15-12-2012 à 13:21:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je parcours les différents topics depuis quelques jours, mais vue mon ignorance totale en matière de hardware je suis toujours autant paumé.
 
Je suis infographiste, travaille principalement avec la suite Adobe, fait un peu de 3d et ne suis pas vraiment un gros jouer, en tout cas pas sur portable.
Je voyage et me déplace pas mal, du coup j'aimerai une machine qui ne dépasse pas les 15,6 pouces et qui dispose d'une autonomie correcte (au moins 4h00 en lecture vidéo pour les longs voyages en TGV).
J'ai un budget d'environ 1400 euros plus ou moins flexible.
Suite à mes lectures ici et ailleurs je me demande si je ne pourrais pas trouver mon bonheur chez ASUS mais je suis ouvert à toutes les suggestions, par contre je voudrais éviter les MACs, j'ai vraiment du mal avec iOS et apprécie la grande variété de logiciels dispos sur PC.  
[EDIT] quid de toshiba? je n'ai jamais eu de matos de cet marque mais j'ai l'impression que les echos sont très bon également.[/EDIT]
 
Je vous remercie par avance pour votre attention et vos conseils,
Cordialement,
pompeo


Message édité par Pompeo le 15-12-2012 à 14:53:55
mood
Publicité
Posté le 15-12-2012 à 13:21:53  profilanswer
 

n°1333283
ShaYk3rZ
l'égo = le mal
Posté le 16-12-2012 à 02:41:29  profilanswer
 

Un pc qui dure autant de temps en lecture vidéo c'est très dur de trouver ça... donc pars sur des gammes professionnelles déjà !
 
Mon Dell latitude E6430 tient 9h de batterie en bureautique avec wifi, en vidéo c'est beaucoup moins... 3h-4h à tout péter.


---------------
Je suis un grand voyageur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Aide choix portable pour Infographie, Budget: 1400euros

 

Sujets relatifs
Projet renovation pc portable Asus x72d - besoin d'aideChoix d'un ordinateur portable 13/14" nomade ~1000€
Urgent ! Recherche PC portable gamer besoin d'aidePortable pour retouche photo, films et bureautique [~700€]
Conseil d'achat : pc portable max 600€achat pc portable max 500euro
Plus de sujets relatifs à : Aide choix portable pour Infographie, Budget: 1400euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR