| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PC portable Acer inerte... -> Ressuscité !!! |
mikekine |
Message édité par mikekine le 04-03-2025 à 09:56:40 --------------- Topic Blindtest |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 19:50:58 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Il est sur secteur ou batterie ? Pt'être qu'il était humide, à chauffé avec la MàJ et bim! Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 25-08-2023 à 20:34:48 |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
mikekine | PC complètement démonté... aucune trace d'humidité quelconque ! C'est déjà un très bon point. --------------- Topic Blindtest |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
mikekine |
mikekine | Autre question : Est-ce qu'une pile morte peut provoquer ces symptômes ? --------------- Topic Blindtest |
mikekine | Bon ben tous les deux, vous êtes assez d'accord pour un problème électrique/électronique...
Publicité | Posté le 26-08-2023 à 13:23:48 ![]() ![]() |
mikekine |
mikekine | Je reviens vers vous pour une question estimation de prix.
Bweezy Lost in Translation | Je dirais que ça ne vaut plus rien. Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 27-08-2023 à 12:09:24 |
mikekine |
Mouais, je me vois mal dire à ma tante que je le donne à qqn d'autre gratos
Bweezy Lost in Translation | Win 10 là-dessus ?
|
mikekine | Hop, petit déterrage de topic pour dire que j'ai finalement réussi à le remettre en route Message édité par mikekine le 04-03-2025 à 09:55:30 --------------- Topic Blindtest |
fslinfo | Heu.....je pense que tu devrais acheter un autre meme d'occasion |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| PC portable Asus TUF ne tourne pas les jeux | Avis PC portable (15') 1500 euros max ? (VectorWorks basique) |
| Pc portable se fige quand je le bouge | Besoin d'aide PC portable adaptateur HDMI > DP |
| Scintillements sur 2 moniteurs externes branchés en dock sur portable | aide choix pc portable |
| Plus de sujets relatifs à : PC portable Acer inerte... -> Ressuscité !!! | |