Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Portable pour jeux indés (Acer Aspire E1)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1416427
angel1988
Posté le 28-06-2014 à 13:37:10  profilanswer

Salut à tous,

Je vous explique ma situation en 2-3 mots :

Je suis un joueur console depuis ma plus tendre enfance.
Or, il y a 1 an ou 2, dans un élan d'ouverture d'esprit, j'ai fait l'acquisition d'un controller Xbox360 pour mon laptop, histoire de m'essayer à ce que Steam avait de mieux à me proposer.

Le problème est que mon ordi portable actuel (Acer Extensa 7630ez) date déjà, et a du mal à faire tourner même des jeux très "basiques" (Super Meat Boy en config minimale, Duck Tales Remastered ne passe pas du tout,...).
Du coup, je songe à m'acheter un nouvel ordi qui me permettrait de profiter de ces jeux.

Comme vous l'avez compris par mes exemples ci-dessus, je vise principalement des p'tits jeux "indie" (et à l'occasion l'un ou l'autre jeu plus gourmand, mais ce n'est pas mon coeur de cible). Je suis donc conscient que je n'ai pas besoin de m'acheter un monstre de puissance.

J'aimerais dès lors connaitre votre avis sur ce laptop :
http://www.amazon.fr/Acer-E1-510-2 [...] 705&sr=1-1
Selon vous, celui-ci est-il capable de faire tourner le genre de jeux qui m'intéresse ?

Sinon, avez-vous une recommandation sur un meilleur laptop (idéalement sous les 500€, et pas en-dessous des 15'') ?
J'insiste sur ma recherche d'un portable, un desktop ne m'intéresse pas.

Je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 28-06-2014 à 13:37:10  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Pc Portable pour montage vidéo et Next-Genpc portable gamer
[Conseil d'achat] Un portable ou ultra-portable ultra-silencieuxRecherche portable pour création d'animation 3D
Pc Portable pour montage vidéo et Next-GenChargeur portable inadapté
comment formater un ordinateur Portable HP 15-n216sfAvis sur Portable Samsung Ativ Book NP270E5GK07FR 299 €
Changer dalle écran pc portable Compaq Presario CQ62 compatibilitéJe cherche un portable
Plus de sujets relatifs à : Portable pour jeux indés (Acer Aspire E1)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR