Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable hp "pro" impossible à reformater ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable hp "pro" impossible à reformater ?

n°140821
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 01-12-2004 à 16:43:49  profilanswer
 

Avec mon cd XP pro sous le bras, je m'apprêtais à reformater le laptop HP d'un camarade sous 2000 quand un de ses amis (dont je ne connais absolument pas le niveau en informatique) lui soutient que ce portable "professionnel" doit contenir une "programmation" spéciale (du bios ?) qui interdit toute reformatation générale du disque avec un nouvel OS.  :heink:  N'ayant jamais entendu parler de ce genre de chose je dépose ici mes limites.
Kékun a déjà entendu parler de ça ? Je prend un risque en reformatant / installant XP sur son laptop ?

mood
Publicité
Posté le 01-12-2004 à 16:43:49  profilanswer
 

n°140896
CharlesT
Posté le 01-12-2004 à 19:02:25  profilanswer
 


Je répondrais comme toi :heink: jamais entendu parler de cela non plus.


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°140898
Redflag
Posté le 01-12-2004 à 19:06:44  profilanswer
 

Je te confirme qu'on peut formater sans problème un portable HP "pro" : je possède un nw8000 (et ça c'est vraiment du pro, niveau prix aussi) et je n'ai eu aucun problème pour formater le disque dur et créer 2 partitions.

n°141175
peterparke​r
"Boards don't hit back"
Posté le 02-12-2004 à 10:27:32  profilanswer
 

Danke pour les réponses.
En fait par "pro", j'entendais mis à dispo par sa boite avec sans doute une config spécifique à l'entreprise, mais pour moi tout cela (réseau, etc.) restait au niveau de l'OS, et rien ne m'empêchait de tout reformater pour en faire un bon petit portable à utiliser chez soi (en dhors des limites de la config HW, bien sûr).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable hp "pro" impossible à reformater ?

 

Sujets relatifs
aide pour le choix d'un portablequel portable pour faire du son?
entretetien écran pc portableQuels sont les avantages d'un Portable Pro ? (HP NC6000)
Quel PC portable pour un budget d'environ 1500€?indicatif pour telephoner sur un portable en italie...
Quel portable pour 1500 €quel est le meilleur portable pour 1500E?
Achat de portable : Acer ou Asus ?choix entre portable ibm T42P
Plus de sujets relatifs à : Portable hp "pro" impossible à reformater ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR