Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable Lenovo Ideapad Y700-15ISK ou Toshiba Qosmio X70-B-112

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Portable Lenovo Ideapad Y700-15ISK ou Toshiba Qosmio X70-B-112

n°1492394
joeljoel
Posté le 22-05-2016 à 21:11:59  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerais beaucoup bénéficier de vos lumières sur mon choix même si je suis sûr que ce type de topic doit (légitimement) en gonfler pas mal.  
 
J'ai besoin d''un PC portable avec un budgeet max de 1100 euros. Mon profil étant celui d'une personne qui change fréquemment de pays, je voudrais quelque chose de robuste. Dans cet ordre d'idée, mon Toshiba Satellite qui m'a duré 7 ans m'a très bien convenu tout ce temps.  
Etant amené à faire un peu de montage vidéo, j'aimerais faire un choix qui m'assure de pouvoir utiliser la suite Adobe sur le long terme sans problèmes. C'est à dire ces deux/trois prochaines années. Si je pouvais jouer à quelques jeux ces prochaines années avec mon nouveau PC, ce serait aussi plus qu'appréciable.  
 
Mon choix s'est réduit à ces deux modèles :  
 
Toshiba Qosmio X70-B-112
 
Les plus:
Ma confiannce envers la robustesse des produits Toshiba
Intel Core I7
16 GO de mémoire vive
 
Le moins:
La carte graphique AMD Tropo Pro-M2 4GB(GDDR5/4Gbit) sur laquelle je peine à trouver de bonnes reviews
 
Le deuxième :  
PC Portable Lenovo Ideapad Y700-15ISK 15.6"
 
Les plus :
Intel Core I7
16 Go de Mémoire Vive
Et carte graphique Nvidia Geforce GTX 960M qui semble être un choix parfaitement raisonnable.  
 
Les moins:
Un design qui me semble un peu "fragile" surtout au niveau du pivot de l'écran.  
 
En bref, mon dilemne se porte surtout la carte graphique. Cette AMD Tropo Pro-M2 est elle à la hauteur ? Sera t-elle rapidement obsolète? Est elle inférieure à la Nividia GeForce GTX 960M ?  
J'ai des liens commerciaux détaillant l'entiereté des configs et des designs mais je me suis dit que ce ne serait pas très cool d'arriver sur un forum et de poster ce genre de trucs.  
 
En espérant que vous pourrez m'éclairer.  
Muchas Gracias.  

mood
Publicité
Posté le 22-05-2016 à 21:11:59  profilanswer
 

n°1492437
Positivman
Posté le 23-05-2016 à 13:05:08  profilanswer
 

Si tes usages n'ont rien de professionnels, une carte graphique idoine ne servira à rien. La 960M s'avère une base de jeu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC Portable Lenovo Ideapad Y700-15ISK ou Toshiba Qosmio X70-B-112

 

Sujets relatifs
Nouveau PCChoix Portable Dell
Pc portable GamerConfiguration pc portable (aide)
Choix de PC portable Full HD - Skylake - DDR4choix pc portable 400 euros
Comparaison de 5 PC ASUS/MSI (900-1000€)HELP : SSD non reconnu sur pc portable hp g72
Plus de sujets relatifs à : PC Portable Lenovo Ideapad Y700-15ISK ou Toshiba Qosmio X70-B-112


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR