Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1530 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  choix pc portable 400 euros

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix pc portable 400 euros

n°1492219
kreizbreiz​hman
Posté le 18-05-2016 à 16:48:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi portable vient de me lâcher. je cherche donc un nouveau portable. J'en ai ciblé 2 dans la gamme de prix que je souhaite mettre. je peux éventuellement aller jusqu'à 450 euros. Etant donné que je suis un peu largué sur les pc, je ne sais plus comparer et dire si un matériel vaut le coup ou pas. Pourriez-vous me donner un avis et une préférence sur ces 2 portables (voire me donner d'autres idées).
 
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8M59549844
http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 8M59440232
 
Je cherche un portable surtout pour la bureautique, assez polyvalent, qui me permette aussi à l'occasion de faire des jeux tels que football manager 2015. J'ai une préférence pour le 17 pouces car je passe beaucoup de temps sur le pc à faire des comptes rendus, mais je ne me fixe pas dessus car je dois aussi le transporter de temps en temps. Je veux surtout un ordi qui sache faire du multitaches, que je puisse regarder beinsport dessus, ou le brancher sur le tv ; qui ne rame pas sur internet.  Le top serait que je puisse facilement le démonter pour le nettoyer, ce qui n'était pas possible avec mon ancien pc.
 
J'espère que vous pourrez m'aider. Merci

mood
Publicité
Posté le 18-05-2016 à 16:48:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  choix pc portable 400 euros

 

Sujets relatifs
Portable 17" 1100€aide pour pc portable
Choix d'achat d'un ChromebookUn pc hybride à +ou- 400€
Help sur le choix d'un portable gamerAide choix portable pour programmation - 400 euros
Choix pc portable moins de 400 eurosChoix Portable entre 400 et 600 euros
choix portable 15'' moins de 400 euros[choix] Pc portable budget 400 euros.
Plus de sujets relatifs à : choix pc portable 400 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR