Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2933 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable gamer 750-800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pc portable gamer 750-800

n°1407534
Slyr
Posté le 22-03-2014 à 22:27:14  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes :hello:  ,

 

Je recherche depuis pas mal de temps (4 mois) un pc portable gamer aux alentours de 750 euros. Alors tout d'abord je suis contrain de prendre un pc portable et non un fixe car je pars souvent pendant les vacances chez mes grands-parents et une tours de 8kg dans l'avion ça le fait pas trop  ;) . Voici mes "conditions" (si on peut appeller ça comme ça)

 

-L'utilisation : principalement des jeux comme bf4, watch dogs, total war, cod ghost euh non ça c'est bon mon intel core 2 fera l'affaire (troll  :sol: )
-Le poids : peut importe c'est surtoût pour jouer chez moi
-Le prix : 750-800 euros max (c'est ça de dépendre encore de papa et maman  :) )
-L'écran : du 17 pouces sera l'idéal mais du 15 pouces ira également
-Le clavier : rétroéclairé si possible

 

Bon je pense que c'est tout sinon j'ai trouvé 2 pc assez intéréssant :

 

-  http://www.ldlc.com/fiche/PB00151747.html
-  http://www.materiel.net/ordinateur [...] 97126.html

 

Le premier, le MSI est moi puissant que le Acer 760m>750m et d'après les commentaires postez sur le site de LDLC il faut faire une mise à jour vers windos 8 qui est assez lente .. Le Acer à lui des problèmes au niveau du touchpad et du clavier (ce qui fait +150 euros clavier+souris )

 

Voilà voilà si vous avez d'autres pc portables dans la même gamme de pris je suis preneur   :hello:


Message édité par Slyr le 22-03-2014 à 23:32:41

---------------
La violence est aux dictatures ce que la propagande est aux démocracies
mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 22:27:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pc portable gamer 750-800

 

Sujets relatifs
PC arrêté; Décharge de la batterieAjout d'un HDD sur portable (Acer Aspire V3772G)
Choix d'achat de portable gamerPC gamer mid range
Pc portable qui ne démarre plusChoix ordinateur portable pour faire du graphisme
Portable rapide, pour le travail et déplacement. 
Plus de sujets relatifs à : Pc portable gamer 750-800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR