Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'achat de portable gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'achat de portable gamer

n°1407504
jackofblad​es
Posté le 22-03-2014 à 17:20:37  profilanswer
 

Bien le bonjour.
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable axé jeux vidéo avec une durée de vie correcte ( 2 ans ? voir 3  ?sans passer en dessous des médium/high).
J'ai vu un msi avec une gtx 780M à 1499 euros, et je me demandais si cette carte graphique pouvait tenir encore au moins les deux ans à venir voir plus.
Sinon, j'ai vu un autre ordinateur configurable ( portable toujours) et qui proposais à 2000 euros un crossfire de R9 290x avec le même processeur que le msi ( un I7 4800Mq cadencé à 2,7Ghz et pouvant atteindre 3,7Ghz en turbo).
Donc j'ai vu qu'il y avait des soucis avec les crossfire d'AMD, mais vu qu'en puissance, le gain de performance et quand même de plus de 30% en général, je me demande si ça ne vaut pas le coup d'attendre mon petit job d'été pour rajouter les 500 euros manquant et gagner ainsi en durée de vie ?
Sauf bien sur si mes craintes vis à vis du crossfire sont confirmées, ou encore que l'on me confirme que la 780m est déjà tout à fait suffisante pour au moins les deux prochaines années à venir :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2014 à 17:20:37  profilanswer
 

n°1407562
flash_gord​on
Posté le 23-03-2014 à 11:47:18  profilanswer
 

A mettre 1500€ dans un portable, je choisis personnellement Alienware, au moins tu es sûr qu'il va durer 3ans, puisqu'il y a une garantie "technicien chez toi le lendemain" pendant cette durée. Un ordi portable qui pete, ça se répare pas comme une tour.


Message édité par flash_gordon le 23-03-2014 à 11:48:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Choix d'achat de portable gamer

 

Sujets relatifs
PC gamer mid rangePc portable qui ne démarre plus
Choix ordinateur portable pour faire du graphismeAchat de batterie
Portable rapide, pour le travail et déplacement.Quel ordinateur portable pour les archi qui font de la 3d
achat pc portable gamer 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'achat de portable gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR