Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable forte luminosité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable forte luminosité

n°1137638
grosbin
OR die;
Posté le 20-04-2010 à 13:29:33  profilanswer
 

Bonjour, je me déplace bcp dans ma vie professionelle ..
 
actuellement je trouve mon portable 15'' trop gros et cherche un modèle 13'' (sans lecteur CD) dont l'écran serait lisible en plein soleil, avec une bonne autonomie
on m'a parlé de la luminosité >300cd/m² .. je ne connais pas celui de mon packard bell easynote MH45
 
qq'un aurait-il des indications à me porter sur la luminosité des écrans ?  
Les écrans LED tiennent-il la route ?  
Je cherche un modèle lumineux, pouvant baisser fortement la nuit ( pour ne pas s'exploser les yeux ) + forte autonomie
 
Merci :jap:


Message édité par grosbin le 20-04-2010 à 13:35:12

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 20-04-2010 à 13:29:33  profilanswer
 

n°1137686
grosbin
OR die;
Posté le 20-04-2010 à 15:35:59  profilanswer
 

je pensais par exemple au butterfly s de packard bell, mais comment savoir la luminosité de l'écran ?


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°1137750
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2010 à 17:52:41  answer
 

Ne t'inquiète pas pour la luminosité, tous les écran LED sont corrects à ce niveau, et paramétrables. Cependant, tu n'auras jamais une lisibilité parfaite en plein soleil faut pas rêver.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable forte luminosité

 

Sujets relatifs
Achat PC portable Gamer : Dilemme entre Asus et Msi.quel ultra portable avec usb 3.0 et optimus ?
Quel portable pour un budget de 400-500€?Samsung N210 win XP : touche fonction luminosité ?
Cherche PC portable entrée de gamme en AMDOrdinateur portable < 600€
Quel est le type de ram d'un PC portable EasyNote QUA-K1 ?Connecter l'écran d'un portable IBM (modèle inconnu) à une prise VGA o
PC Portable Hybride : Jeux/ Travail/ Transport ?Mon ordinateur portable ram sous wow .
Plus de sujets relatifs à : Portable forte luminosité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR