Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connecter l'écran d'un portable IBM (modèle inconnu) à une prise VGA o

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connecter l'écran d'un portable IBM (modèle inconnu) à une prise VGA o

n°1137283
buddy_mast​er
a bas la hiérarchie
Posté le 18-04-2010 à 21:33:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai démonté l'écran d'un très vieux portable ibm de récupe en vue d'en faire un vidéoprojecteur. Je me retrouve donc avec la dalle LCD, les CI qui y étaient fixés et une prise d'un modèle inconnu qui se branche sur la carte mère (défectueuse =/ ....)
L'écran est en parfait état, mais je ne sais pas comment adapter une prise vga à sa sortie, faut il obligatoirement le connecter à la carte mère ou est il possible de faire autrement ? Pensez vous qu'un assembleur pourrait m'éclairer à ce sujet ? si vous souhaitez m'aider, je peux poster les photos de la fiche et de la carte mère.
 
Merci d'avance de vos réponses.
 
Edit : c'est un portable IBM thinkpad.


Message édité par buddy_master le 18-04-2010 à 21:50:24
mood
Publicité
Posté le 18-04-2010 à 21:33:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Connecter l'écran d'un portable IBM (modèle inconnu) à une prise VGA o

 

Sujets relatifs
PC Portable Hybride : Jeux/ Travail/ Transport ?Mon ordinateur portable ram sous wow .
Choix processeur pour portable...Choix d'un portable 15" entrée de gamme - marques à éviter?
Un portable pour 600€ conseil/avisMot de passe bios oublié sur pc portable
Installer Windows 7 sur mon portable ASUS ?[HELP] - Need Portable 13 ou 14" complet moins de 1000€
Portable ou Ultra-portable pour Photo / InfographieCombien pour mon pc portable ?
Plus de sujets relatifs à : Connecter l'écran d'un portable IBM (modèle inconnu) à une prise VGA o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR