Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3039 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide pour un choix de portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour un choix de portable

n°574180
cedh
Posté le 31-12-2006 à 03:37:34  profilanswer
 

RE Bonjour,
 
ce post fait suite a celui qui a ete ferme : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 6027_1.htm
 
en effet, apres avoir suivi les regles de ce forum et apres avoir lu bcp de posts, et ceux ci ne repondant ne repondant pas a mes interrogations, j'avais decide de rediger un sujet. malheureusement, il a ete ferme pour un nom de sujet non conforme (pourtant explicite). j'aurais prefere que le moderateur change le sujet, plutot qu'il le ferme, malgre le fait qu'il y ait un post tres interessant, sur le choix de portable, mais ne repondant pas a TOUTES mes interrogations.
 
Merci de me repondre  :)  , je n'y connais pas grand chose :  
je vais acheter un portable bientot.
j'ai un budget de 700 900 euros.
 
Ce que je veux faire :  
aller sur le net
ecouter de la musique
regarder des films
graver des dvd
je veux un ecran de 15 - 15,4 pouces
 
Vaut il mieux acheter sur le net, dans un hyper, dell, etc ... ?
 
Y a t'il une marque que vous me recommandez ?
 
 
Merci d'avance.
 
cedh

mood
Publicité
Posté le 31-12-2006 à 03:37:34  profilanswer
 

n°574189
alcidric2
Posté le 31-12-2006 à 08:47:08  profilanswer
 

Tu as du sauter ce paragraphe dans les règles du forum :
 
"Tout sujet avec un titre non explicite (style "aidez-moi à choisir mon portable", "choix d'un portable", "C'est bien ça?", etc.), c.-à-d. ne comportant pas au minimum un prix (à condition de ne pas faire topic doublon), la marque et le modèle ou un problème spécifique sera fermé sur le champ."

n°574218
celiallan
Posté le 31-12-2006 à 10:20:23  profilanswer
 

changes vite ton titre sous peine de voir à nouveau ton post fermé !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  aide pour un choix de portable

 

Sujets relatifs
Aide choix pc portable: comparatif asus, fujitsu, toshibaAide choix de pc portable
bonjour choix taille de pc portable aide demandé !!!Aide sur choix d'un portable Toshiba
Choix d'un portable, Besoin d'aideaide pour choix portable HP
Aide dans le choix d' un ultra portableaide au choix d'un portable (linux only, graphisme, prog)
Aide au choix d'un portable 17" petit prix SVPAide pour le choix d'un ordi portable à environ 1000 €
Plus de sujets relatifs à : aide pour un choix de portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR