Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable finalement c'est bien.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un portable finalement c'est bien.

n°74694
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 13-06-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

Au début, je me disais qu'un portable c'est la frime c'est chere, pas évolutif, c'est pas puissant par rapport a un ordi bureau et c'est vraiment utile pour les ceux qui bouge avec. Je pense que beaucoup de personne pense ainsi du moin ceux qui sont a font dans leur machine et squate rue montgallet en permanence a en connaitre parfaitement le vie des vendeurs (je caricature hein!... ;)).
il y a 2 mois je suis l'heureux propriétaire de deux portable (pas acheter mais bon :) ) un siemens et un ibm T22 et donc je m'interesse un peut plus dans se monde là. En regardant les autres modele je constates qu'ils sont beaucoup ouvert au autre média par rapport au pc.
firewire, usb2, modem, reseau10/100/1000(dans certain),memory stick,smartmedia, graveur cdr,dvd et un mircrosoft. Bon ben pour avoir tous cela sur un pc reviens quasiment au même prix. Autre point c'est qu'effectivement nous pouvons pas changer comme ça les periphéries sauf certain mais les HD oui et les carte video aussi .
Bref j'avou que si j'achete un prochain pc je pense mettre un peut plus.
Quelqu'un peut il me confirmer mes dire?

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 17:08:14  profilanswer
 

n°74723
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 13-06-2004 à 19:23:18  profilanswer
 

j'ai rien compris  :pt1cable:

n°74750
lukefab
Posté le 13-06-2004 à 21:17:28  profilanswer
 

oui, j'ai la même idee que toi, il y a un an ou 2, je ne voulais pas d'un portable a cause de la non evolutivite (et je la met où ma carte télé?) mais finalement il n'y a plus vraiment de différence. Et comme j'aime le silence et pouvoir promener mon PC quand je voyage, ben mon prochain PC sera un portable. (probablement un IBM t41/42)
 
EDIT : qu'est ce que tu appelles un microsoft?


Message édité par lukefab le 13-06-2004 à 21:17:53
n°74767
addited
Posté le 13-06-2004 à 21:45:38  profilanswer
 

disont que pour le prix d'un portable d'une une super config...evolutive, plus performante..et quand c'est plus sous garantie tu pleure pas quand faut changer une piece (un ecran chez toshiba c'est environ 1000€...)

n°74800
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-06-2004 à 01:26:00  profilanswer
 

lukefab a écrit :

oui, j'ai la même idee que toi, il y a un an ou 2, je ne voulais pas d'un portable a cause de la non evolutivite (et je la met où ma carte télé?) mais finalement il n'y a plus vraiment de différence. Et comme j'aime le silence et pouvoir promener mon PC quand je voyage, ben mon prochain PC sera un portable. (probablement un IBM t41/42)
 
EDIT : qu'est ce que tu appelles un microsoft?


Je voulais dire un xp ou un 2000. En faite il est pret a l'emploi.  
Je pense que je prendrais aussi un portable et un station.

n°74808
RELAX Kev
(VDS)Matos DJ:check config
Posté le 14-06-2004 à 04:59:23  profilanswer
 

et kan tu auras encore plus approfondi la question tu te tourneras vers le mac !
 
petit, leger, silencieux, tout integrer : niquel ;)
 
(je pense au powerbook 12 !)

n°74810
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-06-2004 à 06:53:02  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit :

et kan tu auras encore plus approfondi la question tu te tourneras vers le mac !
 
petit, leger, silencieux, tout integrer : niquel ;)
 
(je pense au powerbook 12 !)


c'est vrai j'y ai déjà pensé car en terme de prix je trouve que ça équivaut.

n°74899
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 14-06-2004 à 15:00:33  profilanswer
 

Je pense qu'il faut à la fois un PC de bureau et un PC portable (si on a les moyens)...
Quand au choix entre les deux ben il est vrai par exemple que pour un étudiant un portable est bien plus pratique a mettre ds un tit appart et tres utile avec le developpement des acces WIFI ds les universités...
Quand au prix et à la qualité il faut bien tomber :jap:

n°74936
josoc94
Posté le 14-06-2004 à 16:45:47  profilanswer
 

RELAX Kev a écrit :

et kan tu auras encore plus approfondi la question tu te tourneras vers le mac !
 
petit, leger, silencieux, tout integrer : niquel ;)
 
(je pense au powerbook 12 !)


 
+1
 
quand est-ce que j'aurais des tunes pour me l'acheter


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un portable finalement c'est bien.

 

Sujets relatifs
dalle pc portable sur un fixe possible ?notice pc portable
peripherique portableVideo sur portable
Un portable pour mon tafChoix d'un portable avec HD rapide
portable constament branché sur secteur....gps sur pc portable (pas pda) c'est possible ?
écran de portable cassé Aidez moi please !!!!Qui peut trouver mieux comme portable?
Plus de sujets relatifs à : Un portable finalement c'est bien.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR